Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leo Vinci

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Leo Vinci

Message par axw »

Salut,

Pour ceux qui ont vu veillir les LEO en Alu, est-ce que ça jaunit au niveau de l'alu ????
Le carbone est beau, mais j'aime autant les Alu et vu le nouveau prix, (612) ça doit valoir le coup !!!

J'avais sur mon ancienne FZ6 les Devils, si vous aves un lien avec les sons des Leo avec et sans chicanes ça me tente !!

Enfin, niv montage c du facile ???

Merci d'avance

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

Salut axw,
jette un oeil et une oreille sur le lien ci-dessous... je crois que le son est avec les chicanes... (trouvé en faisant une recherche avec le boutton "rechercher" en haut à dte)

http://www.motosecure.be/~forum/Leovince.MPG

le son est d'enfer :-D :-D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

un son terrible,je vais biento me lé commandé,c'est de la bombe.........merci pour le son
en r1 sinon rien..........

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

J'en ai et effectivement le son ça déchire. Pour le prix, tu peux trouver bien moins cher en italie ou Andorre.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

axw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par axw »

Je suis allé sur le site de Leo Vinci, sur le tableau des pôts pour fz6, y a quatre referencs ???

Standard Mount oval racing slip on (code Leo 7152.7153.7154)
Standard Mount oval E appproved evolution II slip on(7155.7156.7157)
Standard Mount Factory racing slip on(7002.7003)
Standard Mount Factory E Approved evolution II slip on(7062.7063)

Alors ça signifit quoi ces "4" modeles ???
Merci d'avance !

axw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par axw »

Sympa pour la video avec le son,
Je suppose que c'est avec les chicanes !

Y a moyens d'avoir le son déchicané ???
Merci

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ca fait pas assez de bruit ca, Devil :powa je vous dis :D
Z-750 full Power + Akra 2005

axw
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruit

Message par axw »

j'ai eu Devil sur ma 1ere fz6, c vrai que ça déchire pas mal en déchicané mais un chouilla moins m'irait, donc je pense que les Leo Alu à 612 bien négocié chez le concess ça le fait non ????

Chez Dafy, ils m ont parlé de ixil, Scorpion mais j'aime pas le look !

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Hello,
Pourquoi vous n'utilisez pas le bouton rechercher qui parle des Léo Vince, il y un milliards de posts la dessus, ça fait longtemps que tout le monde commande en Italie où tout est expliqué et bien moins cher que ce que vous croyez être une bonne affaire.
422€ chez accessori pista frais de port offert et en 1 semaine chez vous en disant que vous venez du site motoconnect. Voici le lien:
http://www.accessoripista.it/
passez l'intro et entrez (restez sur le lien Italien ce sont les vrais prix et pas Anglais), ensuite à gauche Leo Vince SBK puis Yamaha puis FZ6 et voilà le prix (prezzo finale)
Pour la commande tout est expliqué ici:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=aster
Pour les chicanes, à enlever est ce vraiment la peine, quand vous entendrez le son au ralenti et dans les tours je ne pense pas que vous aurez envie de les enlever! C'est pas comme les devils, y'a pas besoin de tricher en enlevant les chicanes comme sur les mobs :lol: le son est puissant et beau, et à ce prix là et en + ça vire le catalyseur quoi demandez de plus :cool:

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Moi je dis tout pareil qu'Aster :lol:

Répondre