Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis de retour ;-))

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Je suis de retour ;-))

Message par Wheel »

Ca fais plez de vous relir,

Je vien d'emménager dans le 74, ( j'avais pu le net :( ), le pays des virages :-D , je fais mon apprentissage pépère mes cal pied vont pas tarder a froté :devil: en tou cas je vais a la limite de mes pneus (pilot power, exellent mais cher, jss vert d'aillieur mon pneu arrière à meme pas 3000kms et le témoin et pas loin, j'aime bien m'étiré les bras :D ), ca fera un ans que j'ai le permis en juillet et j'ai fait 13000 kms avec ma FZ6 N BBBLLLLLLAAAAAACCCKKK :powa , et aucun probléme rencontré jusqu'ici, voila ma biographie " motarde " et achevée, place au questions :D.

Je viens donc de démmenager, et les routes sont différentes ils les ont pas refaite depuis 14-18, quelques réglage s'impose :

1) Déja la suspension arrière je l'ai mis au plus souple, nikel, avant j'été tou dur :sm15:, mon dos faisai amorto ( je fais 1M75 pour 65Kg ) si y'a quelqu'un de meme proportion me dir ces réglages ??

2)le probléme c'est la fourche, je ne sais comment l'expliquer, sur les freinages normeaux ou bourin, (sur route nikel) la fourche s'enfonce juste comme il faut (enfin a mon gouts )RAS sur les freinage donc, mais en roulant, si jme tape un trou, un raccord de bitume, etc.... ( y'a que ca ou je suis, jv peu etre prendre un supermot' :teuteul: ) ba la elle est super séche.
En clair je rescend trop les imperfections de la route, avez vous une solution ??
Y'a t'il une fourche inversé adaptable ?? a la FZ6

3) J'ai mis des durites avia, et c'est vrai que ca freine mieu, et surtou c'est enduran, ca aide a la montagne

4) J'ai déja changé 2 foi de pneu arriére, 2 fois le méme : pilot power, et j'aimerais bien changer de marque ( trop cher pilot power ) sans perde cette maniabilé et ce grip de ouf, mais en ayant une meilleure longévité, ca existe ??

je me suis commander un filtre Green, je le monte la semaine prochaine je laisserais mes impressions, et j'essayré de mettre de foto de ma béte

Pour info, j'ai les Laser *2, avec un passage de roue topline si je peus aider quelqu'un bipé moi

Voila dsl pour le roman, merki a ceux qui le liront ......

Réctification >> Wildu74

FZ6 N BBBBBLLAAAAAACCCCKKKKK :powa

................V................

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

:o :-o :-o :o

:shock: Bon ba apparement vous aimez pas la l'écture lps_bravo

Je vais faire plus court :

:coco17: Comment faire pour moin ressentir les imperfections de la route ( au niveau de la fourche ) :coco17:

1) Quel type d'huile je dois mettre ??

2) Puis-je changer les ressorts ??

3) Le top, existe t'il une fourche inversée pour FZ6 ??

Aidez moi svp, je peus pas faire plus court.........

lps_paix

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

On pourra faire une balade à ma prochaine descente en Haute Savoie, rdv au pied au gros tilleuil !
Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Avec Grand plaisir Aurore, ma route de prédilection > celle pour allez à Morzine en passant par les Gets :-D un régal mon casque frotte la roche :o :lol: .

Tu connais bien la région ?? moi j'arrive je découvre, prend mon Msn si tu veus et tiens moi au jus

lps_paix
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je pense que tu peux changer tes ressort de fourcge par du olhins,mais de l'huile plus epaisse !!!!!!!! et si sa guidonne ,mais un amorto de direction............... :D
en r1 sinon rien..........

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

ok merci max, pour l'huile plus espéce ut me conseille quel visco ??
ImageImage 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

mdrrrr :lol: *épaisse
ImageImage 8)

Répondre