Les aventure de PiMs78
Et pour commencer, jvais vous parler de ma première fois ....... au DOCKS (Toute première fois, tou toute première fois.... hum hum .. désolé... petit moment d'égarrement!!)
Alors pour commencer, fallait que YelFaz et moi nous mettions d'accord sur un jour, et une heure de RDV !! Depuis le tps que l'on repoussait mon baptème du Docks, fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre
Alors donc ce jour est tombé.. BOUM.. RDV jeudi soir 20h15 à Velizy pour partir à la rencontre du repère des FZ(W)M !!
Je retrouve donc YelFaz et un plein de SP95 dans ma GTM plus tard, me voilà parti pour Paris avec devant moi un magnifique derrière orange de Z !! :p
(PS : j'ai essayé de le doubler, mais à part un départ arrêté où je l'ai bouffé au démarrage, ya pas moyen de lui passer devant.. jsais pas pourquoi, pourtant j'ai plus de roues que lui !!! :teuteul: )
Donc un petit passage chez Yel pour déposer sa bête et hop le voilà embarqué en tant que copilote dans ma GTM !! (Green Twingo Mobile :powa ).
Un petit tour de périph par le sud, 2-3 radars auto plus loin, et nous voilà en route vers la fameuse Porte de la Vilette.. porte d'entrée vers THE repère of the Fazermen
Alors là, rien ne va plus
Et puis là, le coup de bol, la ceuillette du trèfle à 4 feuilles, la chance du chanceux... une place libre juste en face du repère !!!
Et un créneau plus tard, nous étions arrivé !!!!
Alors déjà, des motos par dizaines
Un rapide petit tour de table pour dire bonjour.. et hop, me voilà incrusté dans le décor des FZM !!
Ce soir là, j'ai donc fait la connaissance de :
- Blue Rabbit (la plus belle avec son beau casque bleu que j'adore)
- Deus Ex Makina et ses poignées chauffantes (je l'avais déjà rencontré avec Blue-R' et YelFaz)
- Full-nours (MERCI d'ailleurs pour le casque)
- Voxan (j'ai craqué sur sa Z grise)
- Steph (également détenteur d'un Z mais noir)
- Darry et son FZ6S
- Cartouche et son SV1000S (très jolis pots au passage)
- Fastjp
- HDYvizes
- et d'autres encore dont je n'ai pas retenu le pseudo (veuillez m'en excuser, ca rentrera au fur et à mesure)
J'ai également pris quelques petites photos histoire d'immortaliser ce moment (désolé pour la qualité et le netteté des images, elles ont été prises avec mon téléphone). C'était la première fois que je voyais des bécanes des FZM (Eh ben laissez moi vous dire : elles sont toutes SUPERBES vos bécanes les gens!!!)
Alors on commence par la Faz de Deus Ex Makina !!! Et juste derrière on peut voir celle de Blue-Rabbit en jaune :
Mon petit coup de coeur de la soirée : la Z750 grise de Voxan !!! Ca s'est pas vu, mais j'ai bavé dessus
Ensuite, une petite photo de la Faz de HDYvizes.. riche en couleurs :
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!
Ce que vous allez voir Mesdames et Messieurs est une exclusivité... car CROIRE A CE QUE VOUS VERREZ EST DIFFICILEMENT CROYABLE !!!!!!
Ladies & Gentlemen, coming from Bordeaux, LE SEUL..... L'UNIQUE HOMME à stunter sur la béquille centrale..... here's Miiiiisssssteeeeer THE STUNTER FOU aliaaaaaaaaaaaaas DEUS EX MAKIIIIIIINAAAAA !!!!! :
Voili voilou.. mon baptème de Docks. C'était vraiment super sympa... j'ai passé une super bonne soirée, ca a discuté technique, moto, balades, mécanique, de tout et de rien..et c'était génial. On rencontre des motards et motardes (ne les oublions pas ces charmantes demoizelles) et ca fait plaisir d'être entouré comme ca !!! (surtout que moi, je ne connaissais pas les communautés motards.. je roulais tout le tps seul)
Alors les p'tits nouveaux qui ne connaissent pas.. un seul conseil : ALLEZ-Y !!!!
Moi je sais déjà que j'y retourne jeudi prochain.. donc jeudi 28/04 !!
Allez... un petit regret kan meme durant cette soirée : je n'ai pas pu dire au revoir à Blue-Rabbit !! Je la reverrais petetre plus
Et pis MERCI à YelFaz qui m'a présenté au groupe, et qui ma guidé comme un chef (un vrai copilote du tonnère de feu qui déchire !!
@bientôt, bonnes vacances aux vacanciers... et bonne route à tous !!
A ZEUDI pour les autres

in