Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Récit du Docks du 21/04/05

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
PiMs78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Récit du Docks du 21/04/05

Message par PiMs78 »

Salut tout le monde !!

Les aventure de PiMs78 ;)
Et pour commencer, jvais vous parler de ma première fois ....... au DOCKS (Toute première fois, tou toute première fois.... hum hum .. désolé... petit moment d'égarrement!!) :D

Alors pour commencer, fallait que YelFaz et moi nous mettions d'accord sur un jour, et une heure de RDV !! Depuis le tps que l'on repoussait mon baptème du Docks, fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre :)
Alors donc ce jour est tombé.. BOUM.. RDV jeudi soir 20h15 à Velizy pour partir à la rencontre du repère des FZ(W)M !! :D :D

Je retrouve donc YelFaz et un plein de SP95 dans ma GTM plus tard, me voilà parti pour Paris avec devant moi un magnifique derrière orange de Z !! :p
(PS : j'ai essayé de le doubler, mais à part un départ arrêté où je l'ai bouffé au démarrage, ya pas moyen de lui passer devant.. jsais pas pourquoi, pourtant j'ai plus de roues que lui !!! :teuteul: )
Donc un petit passage chez Yel pour déposer sa bête et hop le voilà embarqué en tant que copilote dans ma GTM !! (Green Twingo Mobile :powa ).
Un petit tour de périph par le sud, 2-3 radars auto plus loin, et nous voilà en route vers la fameuse Porte de la Vilette.. porte d'entrée vers THE repère of the Fazermen :D !!!!

Alors là, rien ne va plus :shock: ... mon coeur s'est mis à battre, mes mains sont devenues moites et mes pieds poites, une goutte de sueur commencait à dégouliner le long de mon front à mesure que je m'approchait du repère !!! (Quoi, j'exagère ?? A peine :D )

Et puis là, le coup de bol, la ceuillette du trèfle à 4 feuilles, la chance du chanceux... une place libre juste en face du repère !!! :D :D :D (Meme Yel n'en revenait pas ;)).
Et un créneau plus tard, nous étions arrivé !!!! :-D

Alors déjà, des motos par dizaines :-D :-D :-D et ensuite des motard(e)s également par dizaines :-D :-D :-D.
Un rapide petit tour de table pour dire bonjour.. et hop, me voilà incrusté dans le décor des FZM !!

Ce soir là, j'ai donc fait la connaissance de :
- Blue Rabbit (la plus belle avec son beau casque bleu que j'adore)
- Deus Ex Makina et ses poignées chauffantes (je l'avais déjà rencontré avec Blue-R' et YelFaz)
- Full-nours (MERCI d'ailleurs pour le casque)
- Voxan (j'ai craqué sur sa Z grise)
- Steph (également détenteur d'un Z mais noir)
- Darry et son FZ6S
- Cartouche et son SV1000S (très jolis pots au passage)
- Fastjp
- HDYvizes
- et d'autres encore dont je n'ai pas retenu le pseudo (veuillez m'en excuser, ca rentrera au fur et à mesure)

J'ai également pris quelques petites photos histoire d'immortaliser ce moment (désolé pour la qualité et le netteté des images, elles ont été prises avec mon téléphone). C'était la première fois que je voyais des bécanes des FZM (Eh ben laissez moi vous dire : elles sont toutes SUPERBES vos bécanes les gens!!!)

Alors on commence par la Faz de Deus Ex Makina !!! Et juste derrière on peut voir celle de Blue-Rabbit en jaune :
Image

Mon petit coup de coeur de la soirée : la Z750 grise de Voxan !!! Ca s'est pas vu, mais j'ai bavé dessus :D (J'en veux une comme caaaaaaaaaaaa !!!). Et au moment de partir, je n'ai pas pu résister à la tentation de prendre en photo son magnifique compteur rouge :-D (Ya pas à dire, ca déchire!!) :
Image

Ensuite, une petite photo de la Faz de HDYvizes.. riche en couleurs :
Image

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!
Ce que vous allez voir Mesdames et Messieurs est une exclusivité... car CROIRE A CE QUE VOUS VERREZ EST DIFFICILEMENT CROYABLE !!!!!!
Ladies & Gentlemen, coming from Bordeaux, LE SEUL..... L'UNIQUE HOMME à stunter sur la béquille centrale..... here's Miiiiisssssteeeeer THE STUNTER FOU aliaaaaaaaaaaaaas DEUS EX MAKIIIIIIINAAAAA !!!!! :
Image

Voili voilou.. mon baptème de Docks. C'était vraiment super sympa... j'ai passé une super bonne soirée, ca a discuté technique, moto, balades, mécanique, de tout et de rien..et c'était génial. On rencontre des motards et motardes (ne les oublions pas ces charmantes demoizelles) et ca fait plaisir d'être entouré comme ca !!! (surtout que moi, je ne connaissais pas les communautés motards.. je roulais tout le tps seul)

Alors les p'tits nouveaux qui ne connaissent pas.. un seul conseil : ALLEZ-Y !!!!

Moi je sais déjà que j'y retourne jeudi prochain.. donc jeudi 28/04 !!

Allez... un petit regret kan meme durant cette soirée : je n'ai pas pu dire au revoir à Blue-Rabbit !! Je la reverrais petetre plus :( mais j'espère que si kan meme !! (au moins sur le net)

Et pis MERCI à YelFaz qui m'a présenté au groupe, et qui ma guidé comme un chef (un vrai copilote du tonnère de feu qui déchire !! :D ).

@bientôt, bonnes vacances aux vacanciers... et bonne route à tous !!
A ZEUDI pour les autres :D
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>

kino
Mob
Mob

Message par kino »

super sympas ton CR :D

a jeudi prochain alors ;)
Image in Image

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

:lol:
C'est vrai que ça fait ça la "première fois" :lol: En ce qui me concerne je suis resté à la "première fois" au docks, mais j'espère bien y retourner un de ces 4 soirs...
C'est assez déroutant de rencontrer les pseudos qu'on a l'habitude de cotôyer sur le forum, et de ne pas retenir tous les noms qui vont sur les têtes :drinking:
Rappelle moi, c'est quoi ton avatar déjà ??? :wrazz:

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

trés sympa ton cr.........et on comprend ton émotion...... :lol:

mais nous en sommes tous passé par là..........

encore bravo :D

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

et bien sur la plus des diesel :powa
Image
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

Carla
Touriste
Touriste

Message par Carla »

Sympa ton CR. Vincent et moi n'étions pas là mais on se verra peut être jeudi prochain. Welcome parmis nous :D
Poutou (Carla) (chtite mais costo)

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Oh qu'il est mimi ton p'tit cr !!!!
:-D

Et ben voilà ce qui arrive aux p'tits nouveaux qui viennent aux Dock's
ILS DEVIENNENT ACCROS !!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:
:lol:

Spécial thanks à Sylvain pour cette session très private de ses talents
vous avez bien remarqué le wheeling là ???!!!!!

@ Pim's : t'inquiète, à défaut de m'avoir dit au revoir,
tu viendras me dire bonjour ;)
Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

hehehe sympa le CR ... meuh tu exagere un pneu ... certes je suis relativement unique, original ... divin, j'ai entendu dire ... mais je reste un homme ...ptet po comme tout le monde mais un homme quand meme 8)
avec mes qualites et mes faib... bah non, j'en ai po !! :teuteul: :lol:

j't'emmene jeudi ??
++ ;)

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Bon c'est décidé j'y retourne jeudi !!!
Ca fait un bail que j'y suis pas allé ! :teuteul:
Naaaannnnn pas la tête !!!!! :-?

PiMs78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PiMs78 »

Hihi.. MERCI à tous pour vos réponses !!!

@indessa :
indessa a écrit :Rappelle moi, c'est quoi ton avatar déjà ??? :wrazz:

Je comprends pas bien ta question, dsl !! Que veux tu dire ??

Et sinon, c kan ke tu reviens un jeudi soir ?? on se rencontrera :p

@Blue'Rabbit :
blue rabbit a écrit :t'inquiète, à défaut de m'avoir dit au revoir,
tu viendras me dire bonjour

J'espère bien très chère amie :D

@Deus Ex Makina :
Deus Ex Makina a écrit :hehehe sympa le CR ... meuh tu exagere un pneu ... certes je suis relativement unique, original ... divin, j'ai entendu dire ... mais je reste un homme ...ptet po comme tout le monde mais un homme quand meme

j'tassures.. j'exagère à peine.. ce que tu fais est fort, très fort !! :D
Et oui jveux bien pour jeudi. MP moi ton adresse et jte rejoindrais directement. Merci !!

@Tom : t'as raison.. plus on est de motards, plus on s'mare !!! :powa (en +, ca rime :lol: )
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>

Répondre