Voilà le son des pots Léovince déchicannés.
Son pris sur route en bordure de voix express (d'où les sons de voitures en fond...), et pas de batiments à côtés (donc ça résonnent pas trop, pas comme dans une ruelle ou zone industrielle par exemple...).
http://losbrelos.free.fr/sons_echappeme ... icanne.mp3
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Son pots Léovince déchicannés
- dyke
- Pocket Bike

Son pots Léovince déchicannés
Modifié en dernier par dyke le 23 nov. 2005, 13:14, modifié 10 fois.
- Wheel
- Twin poussif

Nan man moi ca a marché, avec média player, j'ai cliké sur le lien é hop
Pour le son, nikel le bruit des silencieu, ca fais rauk et feutré, ca dépouille faudré que j'enregistre les miens ( Laser Xtrem x2 ), les miens péte a mort ils ont 8000kms maintenant, et méme en mettan les embout homologué ils font trop de boukant, enfin bref trés jolie sont c'est léo
lps_paix
Pour le son, nikel le bruit des silencieu, ca fais rauk et feutré, ca dépouille faudré que j'enregistre les miens ( Laser Xtrem x2 ), les miens péte a mort ils ont 8000kms maintenant, et méme en mettan les embout homologué ils font trop de boukant, enfin bref trés jolie sont c'est léo
lps_paix
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
aster
- Mob

La team des winner !!!
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref