Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Belgom alu ou chrome ?
- gwennhadu
- Touriste

Belgom alu ou chrome ?
Salut,
Je voudrais refaire une petite beauté à mes collecteurs d'échappement et j'ai entendu dire que le Belgom était un produit miracle.
Je me demande lequel prendre : alu ou chrome ?
Et de quel manière l'utiliser ?
Peut-on l'utiliser sur d'autres pièces, tel que le bras oscillant, les pots, le cadre ?
C'est tout pour les questions... :jesors
Je voudrais refaire une petite beauté à mes collecteurs d'échappement et j'ai entendu dire que le Belgom était un produit miracle.
Je me demande lequel prendre : alu ou chrome ?
Et de quel manière l'utiliser ?
Peut-on l'utiliser sur d'autres pièces, tel que le bras oscillant, les pots, le cadre ?
C'est tout pour les questions... :jesors
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
- angelgirl
- Twin poussif

-
Julien Bxl
- Twin poussif

la différence entre les deux est la grosseur du grain du produit, le Belgom Alu va te faire arriver plus vite à un résultat brillant que le chrome mais ce dernier, plus fin, te permettra sur des pièces chromes de faire une finition plus proche d'une pièce neuve que le belgom alu
maintenant entre nous le belgom alu donne un super beau résultat sur les collecteurs, surtout n'hésite pas et prend un bidon ça en vaut la peine :powa
maintenant entre nous le belgom alu donne un super beau résultat sur les collecteurs, surtout n'hésite pas et prend un bidon ça en vaut la peine :powa
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref