Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel au réseau des fazermen !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Appel au réseau des fazermen !

Message par Krejouche »

Oyez Oyez braves Fazer Boyz and Girlz !

Dans un but de mise en ligne sur les annexes, je recherche tous les articles de la presse moto (ou autre) qui concernent la faz. Que ce soit des essais, des comparos ou autres, je suis preneur de toute les coupures que vous avez chez vous.

Tous les moyens d'envoi seront les bienvenus, en allant des mails avec les pages scannées (krejouche@yahoo.fr) aux pages papiers par la poste (je déteste déchirer mes revues, mais on sait jamais), en passant par tout ce que vous voudrez !

Merci d'avance !

PS : j'afficherai au fur et à mesure la liste des articles que j'aurai reçu pour pas ke certains se prennent la tête à m'envoyer ce que g déjà !
Modifié en dernier par Krejouche le 26 nov. 2002, 11:50, modifié 1 fois.
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

La liste :

Message par Krejouche »

Allez Hop, je mets tout en haut la liste pour k'elle soit facile à trouver :

A aujourd'hui, je compte dans ma banette les articles suivants :

• MotoMag Avril 02 : comparo Fazer600 & SV650 :arrow: Merci Renato
  • MotoRevue 1519 : 3 façons d'équiper sa faz600 :arrow: Merci Manu & Typhan
  • Moto2 Janv 02 : comparo faz 600 avec Hornet, bandit et ZR7 :arrow: Merci Renato
  • Moto 80 Sept 02 : Essai fazer600 2002
  • ...
  • vous allez bien m'en trouver encore .... :wink:
Modifié en dernier par Krejouche le 22 nov. 2002, 18:04, modifié 2 fois.
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

...comme c´est pour la bonne cause, j´ai mis ce post en annonce ... :wink:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Eh Krejouche, j'espère que tu as une grosse boîte aux lettres car les fichiers vont peser lourd attention au déchargement. :P
Renato .. et .. La moto

manu
Twin poussif
Twin poussif

déjà

Message par manu »

J'ai commencé à envoyer des trucs mail j'ai eu un message comme quoi mon second mail n'était pas passé.
Plus de 2 Mo de fichiers, c'est peut etre ça, dis nous quelle taille maxi pour les fichiers pour que ça passe.

Manu

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Effectivement je viens de lui envoyer une peu plus de 4 Mo de mails et sur Yahoo ils sont limités à 6 Mo je crois. Peut-être que les miens sont pas passés également. Eh Krejouche keskonfé ?
Renato .. et .. La moto

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Kréjouche, g ton adresse sur ton chèque pour les stickers (...enfin si je le retrouve celui là...) le seul article que g, je te l''envoie de bon coeur...c celui de Speed Biker du moi dernier...le seul comparo ou la Belle se fait battre par la 600 triumph...enfin...vu les critères des gars...moi j'passe pas mes journées en stoppies !!!....

V+

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

photos

Message par Typhan »

Salut l'ami Krejouche, perso g pas de doc à t'envoyer, mais tu peux télécharger mon zip qui contient les pages de motorevue n°? concernant les diverses formes de modifs sur une faz notament les bracelets, les sacoches, sabots et autres écopes pour le style +to sport street ou routiere.
http://perso.normandnet.fr/typhan/board/motorevue.zip

@+ amigo
Image
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

ARG !! j'y arrive, j'y arrive...

Message par Krejouche »

RE !

D'abord merci motorrad pour l'annonce ;) ;)

@Renato : effectivement, c'est chaud vu ke yahoo c'est 6Mo, mais en prenant son temps, on y arrivera ;o)
Là g reçu motomag1.jpg et motomag2.jpg... Y'en avait d'autres des pages ? (je crois pas !)
PS : c'est bien Avril 2002 ? (g effacé ton mess pour gagner la place et g perdu l'info comme un boulet !)

@ Manu : g reçu un mail avec p22.zip dedans. Apparemment c'est bon aussi. Tu lis n° 1519 comme moi pour le n° du Motorevue ?

@ Greyfaz : Je peux te redonner mon ad en mp si tu veux ?

En tout cas, merci à vous trois, j'epère que vous êtes le début d'une grande chine de la revue moto :lol: :D :wink:

PS : ma boite peux à nouveaux accueillir 4Mo, lâchez vous 8) :wink:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Oui Kréjouche, Moto magazine Avril 2002. Je scanne Moto 2 de janvier 2002 fais des jpg et t'envoie ça dès que c'est prêt. Avant les jpeg étaient un peu trop gros et ça na pas fonctionné c pour ça que ta bal était bloquée.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé