Ben les news ne sont pas bonnes.
A priori il s'agirait de la boîte de vitesse. Pignons (fourchettes ??? j'ai pas trop compris je ne sais pas comment fonctionne la boite de vitesse) de première seconde usé.
Symptomatique des gens qui font des wheeling d'après le cons (et d'après un autre auprès duquel je me suis renseigné également)..... le seul problème est que je suis l'unique conducteur de la moto depuis qu'elle a 1km et que je n'ai jamais fait un wheeling avec, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas les faire, et que j'ai peur de me crouter à essayer. Donc
De plus d'après lui la boîte est rarement prise en garantie par Yamaha donc
Ce que je trouve bizarre c'est que la boîte ne m'a donné aucun signe de fatigue quelconque avant.
En plus tout cela est consécutif à une vidange et un changement de kit chaîne : donc rapport de cause à effet ??? (mauvaise huile, mauvais remontage)
Bref je m'interroge mais comme j'en ai un peu marre de toutes ces emm... avec cette moto, j'ai du coup, négocié une reprise en l'état (3000 €) sur l'achat d'un 1000 Fazer.
Je pense que je me fais entuber sur l'affaire mais j'en ai ras le casque de perdre du temps à cause d'un objet qui est avant tout pour moi un moyen de locomotion et surtout un outil de travail.
Donc acte ... j'ai signé pour un milou tout neuf rouge et noir avec un zoli Akra Titane

mais mon plaisir est relativement gaché.