coucou
bon meme si les plaquettes ont enormement de kilometrages (je sais pu combien mais beaucoup :p) , ils reste de la matiere, anyway je les change la semaine prochaine NA !! :langue:
la becane, elle, vient de franchir les 59000 km ce soir meme :teuteul:
le liquide de frein now .... bon n'y ayant jamais vraiment porté d'attention avant ... (faisais tout faire par le cons ... mais veux garder mes sous maint'nant :p) je sais s'il y en a bcp ou plus ...
il me semble distinguer une toute petite bulle blanche vers le milieu du hublot ... ce qui me laisse penser, que soit y'a plus de liquide de frein soit faut refaire un complement, soit il en reste suffisament et alors d'ou vient la sensation de mou ??
j'ai envie d'opter pour un complement de liquide ... et alors ... ca s'achete où a po cher sur paname (78 si possible) parce que Yam versailles, ca etre cher mon fils !!
combien de litres/decilitres que j'en mets .... et ... euh ... ca se verse ou ?
qui a dit "mauvais" ???
@dum's : non, le stunt sur BC est propre et non consommateur de carburant ni de tout autre liquide quelconque et n'use pas les pieces !! ca rend meme la moto plus belle !! ca a été prouvé
@fredounet : les durit avia ont une structure en "mailles croisées" ce qui leur donne une plus grande resistance à la dilatation ... niveau prix ... si je ne m'abuse c'est environ 60 € ... a confirmer ...