Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les révisions et les garages qui les font ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RIBO
Touriste
Touriste

Les révisions et les garages qui les font ...

Message par RIBO »

Bonjour,
depuis 4 mois que je suis inscrit sur le site et que j'essai d'y participer j'ai pu constater que certains étaient content de leur concess. d'autres l'étaient moins, et certains ne veulent même pas en entendre parler (Cf Neutron :) et bien d'autres).

Bon, moi j'ai ma révision des 30.000KM à faire sur mon Fazer de 2002. Et je ne suis toujours pas décidé entre la faire chez un pro, ou la faire moi même.
Ce qui serait cool à l'avenir serait que pour ceux qui vont chez les garagistes ont fasse un espèce de palmarès par région pour que chacun puisse s'y repérer et aller là où on est le mieux servis?

Qu'en pensez vous? c'est faisable? Si l'on monte un tableau avec des facteurs réels (heure de MO / prix de la MO / prix des pièces, ect...) et qu'on mix ça avec des facteurs plus subjectifs (impressiosn de chacun)

Et puis j'en parlais avec certains ... mais ils n'étaient pas très "chaud", mais je propose quand même l'idée :? . Ne pourrait on pas dégoté un garagiste (par région ou ville) qui nous fasse une vente groupée de "consommables", on pourrait peut être plus y gagner?

Peut être que je raconte que des bêtises, mais bon faites le moi savoir ...

@++
Le seul portugais du Forum ...
blitz22
Touriste
Touriste

it's possible

Message par blitz22 »

adress toi directement a un administrateur du forum sinon el é bonne ton idée lps_bravo
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: it's possible

Message par BigMousse »

blitz22 a écrit :adress toi directement a un administrateur du forum sinon el é bonne ton idée lps_bravo

+1 !

+2 !!

et +3 !!!

V
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

pas très loin de chez toi, "Joinville Moto" est bien perçu par des membres du forum.

De par la bonne réputation de cet établissement, c'est là bas que j'irai m'approvisionner en pièces détachées Yam origine
ou faire faire des réparations que je ne peux pas assumer.

N'oublie pas d'y aller avec un T-Shirt Fazermen :D
Image
jean

Message par jean »

blitz22 a écrit :adress toi directement a un administrateur du forum sinon el é bonne ton idée lps_bravo

c'est deja en cours ;)
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Le problème, ce n'est pas de dire du bien des cons... C'est d'en dire du mal !!!!

Y'a déjà eu il me semble des forums qui se sont fait attaqués par les avocats de certains cons pour propos diffamatoires... Le responsable du site étant responsable de ce qui y figure, ce genre de classement s'est vite arreté...

La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres disait quelqu'un...

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

j'ai vu ca sur un autre forum (sv machin,désolé,me rapel pu du nom...) et ca peut etre une bonne idée... :D
ImageImageImage
chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

Raph a écrit :Le problème, ce n'est pas de dire du bien des cons... C'est d'en dire du mal !!!!

Y'a déjà eu il me semble des forums qui se sont fait attaqués par les avocats de certains cons pour propos diffamatoires... Le responsable du site étant responsable de ce qui y figure, ce genre de classement s'est vite arreté...

Raph

:o ça m'etonnerait vraiment :-o

il me semble qu'on a tout à fait la liberté de créer un classement sur la base d'un sondage... ou autre type de proposition.

Raph a écrit :

Raph

ce principe ne s'applique heureusement pas à la liberté d'expression: , sinon on pourrait jamais dire du bien ou du mal sur autrui...cette liberté serait réduit à une peau de chagrin

;)
=APPEL de PHARES=
Image
RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

Raph a écrit :Le problème, ce n'est pas de dire du bien des cons... C'est d'en dire du mal !!!!

Raph

Ouai enfin, si on a du bien à dire il faut le dire aussi je pense ...
Et le mal, ba faut le dire aussi!

Pour ce qui est de la possibilité de faire un classement ou pas, je ne vois pas en quoi cela empiètrerais sur la liberté des garagistes (Ahh si, sur la liberté de nous anarquer! :D )
Non, je ne suis pas pro dans ces choses là, mais tu as 50 classements du meilleur "machin" fait ts les ans par des journaux ou autres!

++
RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

jean a écrit :

c'est deja en cours ;)

Ba c'est super cool alors! :powa

:jesors de tte façon j'arrive tjs après les autres!
Répondre