Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coucou du sud vite fait à fond de premiere et wheeling !!!
-
Tam
- Païlote

Coucou du sud vite fait à fond de premiere et wheeling !!!
Ben les fazermen's ben moi je m'éclate dans le sud bo soleil des filles à chaque coin de rue sur nice plein de jolie chose que du bonheur !!!
Avec le chefgob on c'est sacrement marré à deux pour descendre et on à trouvé plein de coin avec pleins de virages on vous le dira si vous etez sage !!!!
Bref là maintenant on c'est séparé moi de mon coté à nice et lui de son coté à toulon dans une semaine et demi direction gardane chez fozzy avec chefgob, breizhooz et voxan donc rebelotte pour le fozzy ça va etre dure en plus bidoune m'a dis que normalement y avait encore un peu de prune donc !!!!!
Voilou je vais en profiter pour voir tcap06 et Patchib dont je ferrais peu etre des fotos si ils sont pas trop moche donc les enfants prudence sur la route byzoux à tout le monde et à dans 3 semaines pour mon retour...
Portez vous bien !!!
Voilou @pluche
Pikachu fazermen Tam...
Avec le chefgob on c'est sacrement marré à deux pour descendre et on à trouvé plein de coin avec pleins de virages on vous le dira si vous etez sage !!!!
Bref là maintenant on c'est séparé moi de mon coté à nice et lui de son coté à toulon dans une semaine et demi direction gardane chez fozzy avec chefgob, breizhooz et voxan donc rebelotte pour le fozzy ça va etre dure en plus bidoune m'a dis que normalement y avait encore un peu de prune donc !!!!!
Voilou je vais en profiter pour voir tcap06 et Patchib dont je ferrais peu etre des fotos si ils sont pas trop moche donc les enfants prudence sur la route byzoux à tout le monde et à dans 3 semaines pour mon retour...
Portez vous bien !!!
Voilou @pluche
Pikachu fazermen Tam...

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Nours
- Baïker

tamfazer1000 a écrit :Aller pour enfoncer le clou je vais rouler avec tcap06 dans 35min !!
On vas faire des virolos au dessus de nice eh eheheheheheheheheh et toc !!!!
Au fait il fait bo on a du soleil !!!!!
Re toc !!
Byzoux les filles !!!
Tam...![]()
![]()
![]()
Enf...é :wrazz: Garde de la gomme pour la semaine prochaine
- Scarab
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m