Circonstances de l'accident : je remonte sur ma voie une file de bagnoles arrêtées au feu rouge sur un filet de gaz, quand d'un coup, un capot à surgi devant ma roue.
J'ai tapé sans avoir le temps de freiner (ou si peu ca s'est passé tellement vite), la roue avant d'un type qui sortait d'un stationnement sur le trottoir et qui entreprenait un demi-tour dans la rue pour repartir dans l'autre sens
Bilan pour moi, encore une petite embrassade de bitume donc quelques hématomes, par contre la Fazer ..... fourche tordue, tdf cassée, sélecteur HS, carénage arrière et carter rayé ... bref comme dab quoi, (le bruit de la bécane qui s'explose par terre ne me fait même plus frémir).
On a rempli un constat, même si le type a essayé de me la jouer "je suis pressé, vous n'avez rien, je vous laisse ma carte on s'appelle" .... Que nenni.
Sur le constat, case cochée pour moi : 0
Pour lui : sortait d'un stationnement et virait à gauche (il n'y pas demi-tour sur chaussée) donc 2.
Il me semble que le demi-tour en ville est interdit. En plus, le gars était carrément stationné sur le trottoir piéton.
J'espère qu'avec ca je vais pouvoir m'en sortir avec 0 responsabilités, mais a priori la bécane va partir RSV.
Bref pauvre Fazer, en 4 mois elle a bien mangé (et moi aussi au passage).