Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[sud-est] ca fait du bien...........

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
pierrick
Touriste
Touriste

[sud-est] ca fait du bien...........

Message par pierrick »

bon ben voila!! en sortant du boulot a draguignan ,me voila pris d'une envie d'escapade :? .....par ou vais je passer. lps_pensif ..........et oui ca fait un bout de temps ke je ne suis pas sortie......on vas bien voir.......direstion les gorges de pennafort :-D , puis aller tant qu'on y es direction comps/artuby en passant par canjuers...... :D oula ca tourne mais keske c'est bon :D aller........direction aiguine!! oula la route est pourri , ca secoup dans tous les sens, kel beau paysage ,passage par le col de la mescal , :sm148: ah oui les touriste parigo sont la!! :langue: et ils savent pas conduire :( mais bon direction aups par une toute petite route de retour a salernes,ouffffffffff deja arrivé :? ca ne fait qu'une heure ke je suis parti!! :teuteul: vivement la prochaine!
voila une bonne petite ballade comme je les aime :-D :-D :-D :-D :-D

a voir vendredi pour une petite sortie apres le boulot vers 15h30 16h............ :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol:

v+
vieux motard ke jamais

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

a priori ca avait l'air cool
mais avec qques photos cela aurait ete encore mieux ^^

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

aaaahhhhhhhh, la balade de sortie du taf :-D

ça m'arrive parfois :teuteul:
Image

Image

pylou
Touriste
Touriste

Re: [sud-est] ca fait du bien...........

Message par pylou »

pierrick a écrit :bon ben voila!! en sortant du boulot a draguignan ,me voila pris d'une envie d'escapade :? .....par ou vais je passer. lps_pensif ..........et oui ca fait un bout de temps ke je ne suis pas sortie......on vas bien voir.......direstion les gorges de pennafort :-D , puis aller tant qu'on y es direction comps/artuby en passant par canjuers...... :D oula ca tourne mais keske c'est bon :D aller........direction aiguine!! oula la route est pourri , ca secoup dans tous les sens, kel beau paysage ,passage par le col de la mescal , :sm148: ah oui les touriste parigo sont la!! :langue: et ils savent pas conduire :( mais bon direction aups par une toute petite route de retour a salernes,ouffffffffff deja arrivé :? ca ne fait qu'une heure ke je suis parti!! :teuteul: vivement la prochaine!
voila une bonne petite ballade comme je les aime :-D :-D :-D :-D :-D

a voir vendredi pour une petite sortie apres le boulot vers 15h30 16h............ :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol:

v+

Powa !

Demain matin de suis en déplacement pour le boulo,

Depart Peynier puis Trets, Kirbon et hop St Zacchari a travers le Regagnas, et GAZ on monte à Plan d'Aups sur la Sainte Beaume et vlan direction Mazaugues puis Roquebrussanne. et hop D5 jusqu'à Meounes, puis Signes, Le Cuircuit du Castellet, le Plan du Castellet, et Zou direction Cerestre, La Ciotat Arrivée chez le client

... meeting ...

et hop en selle retour par la route des cretes Cassis La bedoule, Roquefort avant le col de l'Ange paf droite Direction le Camp du Castellet et Kfé au bar des motard.

Suivant l'heure retour par l'espigoulier ou Signes, Gareoult, Forcalqueiret Besse, Cabasse Carces Le Val, Chateauvert, Barjols, St Martin Esparon, Artigues Rians, Pourriere, Trets, Rousset et au boulo !

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

c'est cool ca d'avoir un boulot qui te permet de te balader en moto ;)

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

warrant a écrit :c'est cool ca d'avoir un boulot qui te permet de te balader en moto ;)

C'etait ça ou le VTT, j'ai choisi :lol: :lol: :lol:

Répondre