Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vente de mon fazer, ça y'est !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BUELL
Mob
Mob

Vente de mon fazer, ça y'est !

Message par BUELL »

Je viens de vendre mon FZ6S cette semaine. Je suis super contente car l'acheteur est très sérieux, d'ailleurs je lui ai fait essayé la moto..RAS..
J'ai du quand même baissé le prix de 100 euros. Je désirai savoir, pourquoi cette moto qui est vraiment super sur tous les rapports, pose énormément du mal à la revente ?? 4 moi pour la vendre (pour moi c'est énorme, étant donné que les anciennes sont toujours parties dans le mois qui suivait, voire 2 mois tout cassé...)
Voinà...un ex.Faz contente...qui va maintenant vous embêter avec un falco...et bientôt un SP 3... :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

"Tout vient à point à qui sait attendre" :)

ou

"Rien ne sert de courir, nan ca sert à rien " :wrazz:

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Salut Buell...... :D

Félicitations pour ta vente , pour ce qui est des délais, c'est peut-être tout simplement que ce modèle est trop neuf et l'écart de prix entre les occas et le neuf fait hésiter les acheteurs potentiels.... :?

Enfin, c'est mon idée, allez, a++.... 8)
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...tu l'as vendu sur quoi ?
quelle annonce ? et tout et tout ?...

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

:lol: :lol: Ben voilà.......

Mais quatre mois en début d'année...c'est pas si excessif...pas trop la période.... :-?
ImageImage

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

J'ai eu au début bcp de touches sur le site "fazermen"...mais les gens m'envoyaient des mails, juste pour savoir si le prix était négociable..donc pas très sérieux..après je l'ai mise sur moto-net (j'ai eu des appels), idem sur e.moto, ces 2 sites sont très sérieux...et je l'ai vendu grâce à e.moto...avec la ch'tite photo qui va bien...en précisant son kilométrage, mon style de conduite, l'entretien...je l'ai vendu 5.700 euros pour 16000 kms..avec selle confort complète + selle d'origine et tatouage.
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

A mon avis le pb de revente est du à l'effet Z750 :-?
ThReM, piéton ...

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

ThReM a écrit :A mon avis le pb de revente est du à l'effet Z750 :-?

Je suis d'accord avec çà. J'espère que quand les gens en auront raz le cax de voir des Z à tous les coins de rue, les FZ6 reviendront en force.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

blitz22
Touriste
Touriste

Message par blitz22 »

moi perso je trouve plus bo le fz6 naked que la z750 en version S la z750 est affreuse :powa fazerjaune :sm173:
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

Répondre