Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon de 14?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Michel
Touriste
Touriste

Pignon de 14?

Message par Michel »

Salut à tous ,
à tous ceux qui ont monté un 14 , ne pensez-vous pas que la première est trop courte car elle l'est déjà en 15 et est-ce-qu'on peut démarrer en seconde avec un 14 ?
A +

pikasso
Mob
Mob

pignon de 14

Message par pikasso »

bah, le pignon de 14, c'est excellent pour s'amuser.. tu pousses vraiment pas mal, par contre, t es en 6e a 130 à 7000 tours !

sinon, pr la seconde, en solo, y'a no pb, ca part tout seul, le pignon apporte du couple en duo, enfin de la reprise sous les 7000 tours.

moi, ayant pignon de 14, j roule a 3000-4000 tours ds les bouchons par ex. et ca repars sans broncher et plutot bien.

je comptais remettre le 15 mais déjà avec le 14 j consomme 5,6 litres au cent en m'amusant, j pense pas que ca me ferai gagner bcp par rapport a ces sensations que je perdrais..

a plus
pie, just for fun !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Michel
Touriste
Touriste

Re: Pignon de 14?

Message par Michel »

Michel a écrit :Salut à tous ,
à tous ceux qui ont monté un 14 , ne pensez-vous pas que la première est trop courte car elle l'est déjà en 15 et est-ce-qu'on peut démarrer en seconde avec un 14 ?
A +

J'm'excuse mais j'ai oublié de dire que c'est une 600

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

J'ai pas encore été chercher ma nouvelle monture que je l'ai déjà commandé le pignon de 14, j'en avais déja mis un sur mon ancienne et je fais de meme. 8) faut pas se priver
Image
Image

Michel
Touriste
Touriste

Pignon de 14?

Message par Michel »

Bonjour ,
est-ce-qu'il ne vaudrait pas mieux monter une couronne AR qui donne la démul... intermédiaire entre 14 et 15 ?

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

sur un faz1000 avec des metzeler c chiant ca patine tout de suite sous la pluie
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé