Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur bloqué
- grifazer
- Touriste

Compteur bloqué
De temps en temps il m'est impossible de changer, en appuyant sur "SELECT", le totaliseur vers le compteur journalier ou le reste.
En coupant le moteur et en ralumant ça remarche et je crois avoir vu un message d'erreur apparaître rapidement en coupant le contatct.
J'en ai parlé à mon concessionnaire qui doit se renseigné.
Avez vous vous déjà eu le cas ?
En coupant le moteur et en ralumant ça remarche et je crois avoir vu un message d'erreur apparaître rapidement en coupant le contatct.
J'en ai parlé à mon concessionnaire qui doit se renseigné.
Avez vous vous déjà eu le cas ?
-
Julien Bxl
- Twin poussif

en restant appuy ça devrait aller, sinon j'ai eu pour la première fois la meme chose que toi... je laisse aller et on verra si ça me le refait ou s'il tombeen panne et si c'est le cas retour en garantie :langue:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Julien Bxl
- Twin poussif

edit perso... test ce matin du compteur.
moteur éteind, compteur fonctionne nickel
on démarre le moteur, le compteur fonctionne encore bien pendant 4 à 6 clics ... puis ça commence à merder et le compteur ne veut plus changer de trip ni rien d'autre en fait => obligé de régler le trip que l'on veut utiliser avant de démarer
moteur éteind, compteur fonctionne nickel
on démarre le moteur, le compteur fonctionne encore bien pendant 4 à 6 clics ... puis ça commence à merder et le compteur ne veut plus changer de trip ni rien d'autre en fait => obligé de régler le trip que l'on veut utiliser avant de démarer
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref