Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les petites annonces III

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Les petites annonces III

Message par douda »

Apres avoir depuis le début du forum hébergé les petites annonces sous forme de rubriques intégrées à motoconnect .com nous avons voulu ,pour plus d'effficacite et il faut bien le dire ,suite aussi à de nombreux pourrissages qui en détournait complétement le but ,améliorer le systéme en passant à un module spécifiquement dédié aux PA.

Ce module fonctionne tres bien ,les transactions y sont nombreuses et même si elles sont moins "démonstratives" qu'auparavant elles sont efficaces ;) et de nombreuses affaires s'y sont conclues .

Cependant ,dans le souci d'améliorer encore la convivialité de motoconnect.com une troisiéme etape se met en place .

Nous allons garder du premier "style" l'aspect convivial qui plaisait tant aux fazermen et donc les PA retournent au style forum mais nous allons y rajouter l'efficacité du second systéme qui par un choix de rubriques précises et ciblées permettront d'un seul coup d'oeil d'aller dans le rubrique qui vous intéresse.

Ce nouveau mode de PA sera hébergé sur une des bases de données de motoconnect.com, accessible directement par un lien que nous allons mettre en place. Possibilité d´y accéder en tant qu´invités ou bien de s´y connecter avec le login du forum.
Les données des utilisateurs du forum seront exportées à peu prés une fois par jour vers le module de PA.
L´inscription au forum actuel suffit donc pour l´utilisation des PA.

Cette nouvelle experience ne pourra réussir que grace à vous tous,c'est evident ,et pour éviter les déviations des précédents "forums" on ne pourra pas laisser se développer le pourrissage systématique ou les posts hors sujets ,les modos élimineront le plus vite possible ,sans explications préalables,tout post en ce sens ,mais ils ne pourront tout faire sans votre aide et sans votre participation !

Certaines petites mises au point seront ,sans doute ,nécessaires au début et nous vous demandons donc d'etre indulgents .;)

Toute l'équipe de motoconnect.com souhaite que ce nouveau "service" vous soit encore plus profitable à tous et fasse, encore plus,de ce forum un lieu où tous les Fazermen se sentent "chez eux"!

http://www.annonces.motoconnect.com
Modifié en dernier par douda le 17 juin 2005, 11:21, modifié 1 fois.
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

lps_bravo J'aime beaucoup cette nouvelles version... Merci ! :-D
Je m'en vais vider mon grenier :lol:
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Alysse a écrit :Je m'en vais vider mon grenier :lol:

surtout que dans ton pays, il doit y avoir plein de merveilles, @alysse ... 8)
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

douda a écrit :
Alysse a écrit :Je m'en vais vider mon grenier :lol:

surtout que dans ton pays, il doit y avoir plein de merveilles, @alysse ... 8)

Bravo !

J'admire l'a-propos !!

:D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

c'est beaucoup plus clair comme ca ;)

:powa
Image FOR EVER

Ma Galerie
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

franchement c'est vraiment top :shock: lps_bravo :powa
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je précise que les annonces sur le module II
sont toujours consultables ici
http://www.i-services.net/membres/annon ... ?user=9566
(ou bien depuis le module III , cliquer sur "Archives, les anciennes annonces").
L´ideal , serait que les annonceurs remettent d´eux mème leurs annonces actuelles sur le nouveau module, merci d´avance... 8)

Nino64 c´est proposé ,en plus de ses fonctions de modos, d´etre en quelques sortes notre régulateur de petites annonces , notre Monsieur PA et je l´en remercie... :D

a++ ;)
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

bravo chef!!c'est nikel :D
ImageImageImage
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OHHHHHHH GRAND DOUDA
j'adore... ;)

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Didier, t'es une bête.
Tu as concilié convivialité et efficacité
You are the king. :-D

Merci

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Répondre