Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS or not TPS? zatiz ze kouechtionne...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

TPS or not TPS? zatiz ze kouechtionne...

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Alors, voilà...
Après 50000 KM de bonheur en fzs, je l'ai troquée pour une FZ6S. Jusque là, normal...
Mon problème est que depuis son acquisition en aout dernier, je suis em...tut!... par des à-coups génants lorsque je laisse le régime redescendre tout seul (sans gaz) au-dessous de 3000tr et uniquement lorsque la temp' moteur monte jusqu'aux 3ème et surtout au 4ème trait .
Chez Pons, on m'a fait en automne une synchro d'injection et ensuite l'hiver m'a épargné ce défaut. les beaux jours revenus, les em... recommencent bien entendu. Mon cons n'a pas l'air de vouloir se pencher sur le problème. D'après vous, de quoi s'agit-il? Je précise que mon ralenti oscille entre 970 et 1080 mais que la moto ne cale jamais, contrairement à ceux d'entre vous qui ont eu des merdes avec le fâââmeux TPS. :-? :-? :-?

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Salut..... :D

Ce qui m'étonne le plus dans ton histoire, c'est que tu arrives à la barre de température n° 4.... :o :o

Est-ce-que c'est en roulant ou en laissant tourner le moulin un certain temps à l'arrêt....?

Perso, en roulant même avec de fortes températures, le voyant ne monte jamais au dessus de 3 avec essorage de poignée en+ ( :teuteul: )

bizarre ton affaire... :?
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

4 barres en ville on peut y arriver, surtout si la t° exterieure est élevée.

Par exemple, à la manif FFMC à rouen il y a peu, g roulé une bonne partie au pas en ville et au bout d'un moment la 4e barre est apparue :)
Image
Image
Image

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

+1 pour les 4 barres à la manif FFMC sur Paris :D

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

+1 en ville (mais pas à la manif.. :teuteul: )
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Bon nous sommes globalement d'accord pour les 4 barres ( elles annoncent la mise en route imminente du ventilo) , j'attend en revanche vos avis sur mon problème, car on s'éloigne un peu là, non??? :teuteul: :teuteul:

Répondre