Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Récit du Docks du 29/04/05

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
PiMs78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Récit du Docks du 29/04/05

Message par PiMs78 »

Bonjour amis motards et amis tout court

Comme chaque semaine le récit de ma rencontre avec les FZM (Deuxième édition !!)

Cette fois, ca sera plus court, car jsuis au boulot et j'ai pas le tps de développer..
Juste pour dire que ct encore une fois super sympa.. et que jsuis venu en bécane cette fois (pas en temps que pilote mais passager)
C'était le première fois que je remontais sur une bécane depuis mon accident : sensations fantastiques, meme pas eut peur. Ca me mets en confiance pour la prochaine bécane, je sais déjà que je n'ai pas peur de remonter en 2 roues !!! Avec le crash que j'ai eut, j'aurais pu avoir peur !!

J'en profite pour dire un grand merci (euh la régie, j'ai dit grand !!)... un grand MERCI à Deux Ex Makina (merci la régie) qui m'a emmené sur son bolide !!!
Deus, si tu me lis, bon WE et bonne route à toi vers la Hollande !!

Encore BIENVENUE aux nouveaux (je pense à McLane parceke j'ai retenu son pseudo.. mais je pense aussi aux autres :) )

et @tous BONNE ROUTE. @BIENTOT !!
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

salut pim s

oui content d avoir fait ta connaissance ainsi que celle de deux

sympa de faire la route retour ensemble

@ ++

;)
Image FOR EVER

Ma Galerie

Répondre