Bonjour tt le monde,
"Enfin" mon premier problème :
Lorsque j'essaye de démarrer un peu vite, càd que j monte dans les tours en lachant l'embrayage progressivement, j'ai parfois, que le moteur soit chaud ou froid, un HORRIBLE bruit de patinage couinant.
Alors, est-ce un pb d'embrayage ? Est-ce normal, enfin ma faute quoi ? Est-ce que mon embrayage est foutu (14000 bornes) ?
Des idées ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage
- nboo3
- Inscrit(e)

pour avoir eu plusieurs Yam : le point fort de la marque n'est ni l'embrayage , ni le sélecteur de vitesses : les disques d'embrayage "couinent" parfois sans que ce soit un problème . Mon concessionnaire a réglé la poignée d'embrayage un peu "molle" . Franchement je n'ai pas de problèmes . Le sélecteur de vitesses : pas top , mais la bête a tellement d'autres qualités !
- BigMousse
- Zone rouge

nboo3 a écrit :pour avoir eu plusieurs Yam : le point fort de la marque n'est ni l'embrayage , ni le sélecteur de vitesses : les disques d'embrayage "couinent" parfois sans que ce soit un problème . Mon concessionnaire a réglé la poignée d'embrayage un peu "molle" . Franchement je n'ai pas de problèmes . Le sélecteur de vitesses : pas top , mais la bête a tellement d'autres qualités !
Euh... moi aussi il l'avait réglé un peu molle, et deux semaines plus tard il me disait que c'était mal réglé...
V