Bon voilà, chuis en panne de batterie sur Paris. Est ce que quelqu'un connait un dépanneur ? Pas forcément pour ce soir, mais plutot demain.
Merci de vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
(Pas) Urgent - Chuis (plus) en panne
- Plost
- Mob

(Pas) Urgent - Chuis (plus) en panne
Modifié en dernier par Plost le 29 avr. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
- Plost
- Mob

lionel31 a écrit :T'ai loin de chez toi ??
Sinon tu la met en deuxieme tu te fait pousser ou bien seul moi j 'y arrive tu met le contact et t'appuie sur le demarreur et c'est partie
elle demarre a la poussette en faite
On a essayé avec un motard qui m'a aidé à pousser. Mais y'avait plus assez de jus...
De ttes façons c'est réglé, j'ai appelé Allo Sos Motos, il m'a fait redémarrer avec des pinces. Bon à 80 roros l'intervention, je vais faire encore plus gaffe à ce système de mise en parking à la con.
Ce qui me fait le plus ch... dans cette histoire c'est pas çà. C'est qu'un abruti a embouti mon réservoir quand j'étais stationné. Maintenant, j'ai une bosse sur le coté droit. Bon, j'suis en tous risques, vais voir avec l'assurance comment çà se passe.
- BigMousse
- Zone rouge

- Plost
- Mob

BigMousse a écrit :Plost a écrit :Après avoir lancé ma bouteille à la mer, j'explique un peu. En fait, quand j'ai coupé le contact j'ai mis la clé sur la position "parking" avec la veilleuse allumée.
Voilà....
Et tu as pu retirer les clés les veilleuses en marche ?
Pas cool çaet bon à savoir...
V
Ouais, faites gaffe. Suffit, que comme moi ce matin, vous soyiez un peu dans le gaz, vous faites pas gaffe, vous poussez la clé à fond en bloquant le neiman, et hop, le soir plus de batterie.
-
krs22 66
- Twin poussif

Plost a écrit :BigMousse a écrit :Plost a écrit :Après avoir lancé ma bouteille à la mer, j'explique un peu. En fait, quand j'ai coupé le contact j'ai mis la clé sur la position "parking" avec la veilleuse allumée.
Voilà....
Et tu as pu retirer les clés les veilleuses en marche ?
Pas cool çaet bon à savoir...
V
Ouais, faites gaffe. Suffit, que comme moi ce matin, vous soyiez un peu dans le gaz, vous faites pas gaffe, vous poussez la clé à fond en bloquant le neiman, et hop, le soir plus de batterie.
Ca m'est deja arrivé également sur ma kawa, un petit coup d'inattention
et hop la clé se retrouve sur la position "parking"et une dizaine d'heures
après, plus de batterie. Heureusement, c'était devant chez moi...