Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur bloqué

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

grifazer
Touriste
Touriste

Compteur bloqué

Message par grifazer »

De temps en temps il m'est impossible de changer, en appuyant sur "SELECT", le totaliseur vers le compteur journalier ou le reste.
En coupant le moteur et en ralumant ça remarche et je crois avoir vu un message d'erreur apparaître rapidement en coupant le contatct.
J'en ai parlé à mon concessionnaire qui doit se renseigné.
Avez vous vous déjà eu le cas ?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

en restant appuy ça devrait aller, sinon j'ai eu pour la première fois la meme chose que toi... je laisse aller et on verra si ça me le refait ou s'il tombeen panne et si c'est le cas retour en garantie :langue:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

mouhai, mais je ne veux pas attendre trop longtemps car la garantie ne dure que 2 ans !! et ça passe vite enfin on verra ce que me dit YAMAHA

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

J'ai écrit un post la dessus (recensement des merdes sur FZ6) et mon compteur est passé en garantie !!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :J'ai écrit un post la dessus (recensement des merdes sur FZ6) et mon compteur est passé en garantie !!!

Bon à savoir ça.... ;)

V

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

edit perso... test ce matin du compteur.

moteur éteind, compteur fonctionne nickel

on démarre le moteur, le compteur fonctionne encore bien pendant 4 à 6 clics ... puis ça commence à merder et le compteur ne veut plus changer de trip ni rien d'autre en fait => obligé de régler le trip que l'on veut utiliser avant de démarer :shock:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

C'est ce qui m'est arrivé... Le compteur est passé en garantie.
Il ne marchait jamais de TRIP1 à TRIP 2 à Compte Tours à Kilométrage quand le moteur tournait. Il fallait éteindre pour faire la manip'

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Ouais tout pareil

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

J'ai eu la même sensation, mais en fait j'ai l'impression qu'il faut appuyer comme un sourd car le contacteur sous le caoutchouc n'est pas très sensible.

Me trompes-je ?

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

En effet, il faut appuyer assez fort, mais là ...... rien a faire, je ne vais quand même pas essayer avec une massue !! :D

Répondre