Bonjour a tous,
je suis nouveau mais je vous lis depuis 2 mois.
Je voudrais changer mes pots et, j'ai 2 ou 3 questions a vous poser (j'ai deja lu les autres post) :
- premierement, j'adore le son des pot Yosh alors, savez vous si cette marque compte sortir des pots pour la FZ6 bientot ?
- deuxiemement, j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont monté les Léovinci et j'ai déja écouté le superbe son grace a vous. Oui mais voila, appparament le son enregistrer est un son venant d'un pot ou le catalyseur (dans le tube afrique je crois) a été enlevé. Je n'ai pas du tout envie de toucher a cette piece alors, connaissez vous le bruit de ces pots avec ce catalyseur? est-il toujours rauque?
-pour les leo, est-on bien dans la légalité?
- pour les akra, je crois qu'il faut modifier les chicanes mais le son est moins bien que les léo, non?
merci a tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot pour ma belle
- Juste Be@u
- Touriste

Bon je vais t'eviter la reponse "utiliser rechercher" car il y a deja eu des reponses a tes question
1) avec les leo tu as pas le choix, tu dois enlever le cata. Au dessu des chicanes tu trouvera un E13 qui peux montrer aux flics que tu es homologue.
Quand aux autres marques je ne m'y suis pas interesse
desole 
1) avec les leo tu as pas le choix, tu dois enlever le cata. Au dessu des chicanes tu trouvera un E13 qui peux montrer aux flics que tu es homologue.
Quand aux autres marques je ne m'y suis pas interesse
Aller !!!! garde ton casque
si si je t'en prie garde ton casque !!!!!
- toffee
- Pocket Bike

Merci beaucoup!
Pour les léo, j'ai lu pas mal de chose sur votre forum et j'ai du passé sur cette info. merci.
par contre, j'ai vu beaucoup de personne dire qu'ils aimaient bien le bruit yosh mais personne n'est précis (fonction recherche+yosh ou yoshimura).
V
Pour les léo, j'ai lu pas mal de chose sur votre forum et j'ai du passé sur cette info. merci.
par contre, j'ai vu beaucoup de personne dire qu'ils aimaient bien le bruit yosh mais personne n'est précis (fonction recherche+yosh ou yoshimura).
V
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!