Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AMR PRINCIPAUTE ANDORRE POT LEO VINCE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nobody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

AMR PRINCIPAUTE ANDORRE POT LEO VINCE

Message par nobody »

j'aimerais savoir si quelqu'un à déja commandé du matos chez amr en andorre.
Je voudrais bien changer les pots d'origine sur ma fz6 par des leo vince II en carbone. Le prix qu'ils proposent est sympa soit 564,99 euros port compris.
J'ésite encore avant d'envoyer le chèque
Est ce que c'est du serieux quelqu'un a t-il eu des echos sur cette société
merci

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Sujet deja evoqué ça aurait été bien de chercher un petit peu mais pour repondre a ta question oui ils sont serieux la bas.

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

no problem, hyper sérieux :D
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Aucun problème, ils sont très fiables. Habitant pas loin, j'ai déjà eu
l'occasion d'aller voir leurs magasins en Andorre (3 au total), tous y
sont très pros et très sympathiques. Je te conseille quand même de lire
les autres posts sur ce sujet, en particulier pour les problèmes relatifs
aux douanes.

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Il me semble qu'il ne faut pas dépasser 500 euros. Ce qui est le cas pour toi si on enlève les frais de port.
Sinon Krs22 66, je connais ton coin, je viens passer mes vacances estivalles tous les ans entre Elne et latour bas Elne. En voiture pour rejoindre le pas de la case il faut compter entre 02h30 et 03H00 pour environ 170 kilomètres.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

nobody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nobody »

Merci pour vos réponses, je vais me laisser tenter par cet achat.
@+

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Ben moi je ne te le conseil pas!! moi je n'ai eu que des merdes avec eux : 9 semaines entre la commande et la livraison ! quand tu appels tu n'as jamais la même personne ! quand tu demandes où est ton colis ils peuvent pas te répondre !!! d'autre et j'en passe :x :x :x :x
Moi je ne commanderai plus chez eux essaye plutot accesorepista en italie !
Ca à l'air plus sérieux !!
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

tartempion18 a écrit :Il me semble qu'il ne faut pas dépasser 500 euros. Ce qui est le cas pour toi si on enlève les frais de port.
Sinon Krs22 66, je connais ton coin, je viens passer mes vacances estivalles tous les ans entre Elne et latour bas Elne. En voiture pour rejoindre le pas de la case il faut compter entre 02h30 et 03H00 pour environ 170 kilomètres.

Très beau coin nest-ce pas ?
Si tu as l'occasion de faire le trajet jusqu'au pas de la case en moto,
fais-le c'est un régal ! ;)

Répondre