Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sons des différents pots !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
docs30
Touriste
Touriste

Sons des différents pots !

Message par docs30 »

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le pied ! Pour le moment et pour mon oreille non initiée, c'est le Yoshimura R&D Race que je préfère ! Il doit déchirer sec lors des longues accélérations et dans les phases de " rétrogradage " avec petit coup de gaz lors du débrayage ! Magnifique !

Les autres, et spécialement les carbones, ont des sonorités trop aigues !!!

Yepeeeeeeee !
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

yann
Mob
Mob

Message par yann »

T'as pas entendu mon micron
ca doit etre pour ca !!!! lol :D :lol: lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

si tu te bases sur les sons présents sur internet je suis d'accord avec toi docs 30. En plus les yosh font rarement un bruit de merde... (sur mon zr7 j'ai un yosh titane, c'est génial)

Le problème, c'est qu'il ne faut pas trop se fier aux sons d'internet... La qualité est pas mal mais ça rend peutetre autrement en vrai... Et puis les gars ki ont fait les enregistrements, ils font vroum vroum jusqu'au rupteur, c'est nul et c'est moche! Ils auraient du enregistrer une vraie accélération en dynamique en se placant au bord de la route pendant que l'autre en moto nous fait un run.
Image

Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

le Devil SB2 en pos haute ravit mes oreilles (mais pas ceux de mes voisins :twisted: )

Verrouillé