Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bosse sur mon réservoir
- Plost
- Mob

Bosse sur mon réservoir
Voilà les faits. Hier soir, j'ai retrouvé ma moto avec une belle bosse sur le réservoir, et 3 petites rayures sur la bosse.
Est ce que quelqu'un saurait comment réparer çà à moindres frais ? J'ai été voir mon assurance, c'est pris en charge , mais y'a une franchise de 430 euros. Je suis pas sur qu'il y en ait pour 430 euros de réparations quand même.
Si vous connaissez éventuellement un bon garagiste/carrossier/bidouilleur peu importe qui fait du travail propre, je suis preneur.
J'attends vos suggestions/conseils.
Est ce que quelqu'un saurait comment réparer çà à moindres frais ? J'ai été voir mon assurance, c'est pris en charge , mais y'a une franchise de 430 euros. Je suis pas sur qu'il y en ait pour 430 euros de réparations quand même.
Si vous connaissez éventuellement un bon garagiste/carrossier/bidouilleur peu importe qui fait du travail propre, je suis preneur.
J'attends vos suggestions/conseils.
- Oozy
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Plost
- Mob

Bah, le problème c'est que j'ai jamais touché à de la carosserie. Je sais pas faire et je me sens pas de le faire, surtout sans le matos adéquat.
Pour la peinture, vu les rayures, je pense que çà peut se rattraper avec un stylo de retouche, mais bon faut voir après que la bosse ait été remise en place de toutes façons.
Pour la casse, je vais voir. Des réservoirs de FZ6N noirs doit pas y en avoir des masses.
Pour la peinture, vu les rayures, je pense que çà peut se rattraper avec un stylo de retouche, mais bon faut voir après que la bosse ait été remise en place de toutes façons.
Pour la casse, je vais voir. Des réservoirs de FZ6N noirs doit pas y en avoir des masses.
- Plost
- Mob

-
jean
- Plost
- Mob

- Yin
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

Plost a écrit :jean a écrit :Plost a écrit :
Tu peux me filer adresse + numéro de téléphone stp ?
carrosserie CIARALDI
223 av M Berteaux
78500 sartrouville
tel:01 39 68 77 33
Mille mercis. Ma belle va avoir sa méchante bobosse qui va disparaitre. :powa
J'espère pour toi que la douloureuse va passer....
V

.jpg)