Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi tant de N ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Pourquoi tant de N ?

Message par 350 RDLC 4LOrent »

J'aurais pu demander aussi: "Pourquoi tant de S", mais cela n'aurait plus voulu rien dire.

En fait je me posais trois questions 'achement essentielles:

- Quelle est la proportion de FZ6"S" et de "N" dans la somme des ventes de FZ6 en france?

- Ensuite, cette répartition se retrouve-t-elle dans les inscrits au forum FAZERMEN?

- Et enfin, les possesseurs de "S" sont-ils toujours systématiquement plus beaux que ceux qui se ruinent la tronche à lutter contre le vent au guidon de leur "N"? :sm194:

Mais j'déconne putain!!

z'ont vraiment pas d'humour!

LAURENT, le FAZERenfoiré 8)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Ben faut faire un sondage alors ??!!
:teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

filtre à café a écrit :Ben faut faire un sondage alors ??!!
:teuteul:

Bonne idée ça !!!

V

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

salut. :D
pour ce qui concerne le sondage moi jr roule en s car sur l'AUTOROUTE QUi me permet de regagner mon domicile tous les jours ben la bulle evite que tu prene le vent en plen figure c'est comme si comme tu n'enfile
pas un tour de cou a 130 km/h je garanti que le vent entre par le cou.
:? idem por le graissage de la chaine pas de probleme pour le faire sur la bequille centrale sur la s .
appel de phares a =tous et bonne route 8)
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

en N, tu te muscles le cou et les bras... tu apprends aussi à laver la visière très souvent.
Harry Covert

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

N Aussi car je trouve que la bulle ou le SDV gache le look. Ce n'ai pas tres pratique des 140Km/h certe, mais bon je ne passe presque pas par les autobeurks....

:cool:
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Répondre