Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rayure sur le pot
-
marcusl91
- Inscrit(e)

rayure sur le pot
en voulant passer entre deux bornes pour ne garrer j'ai le pot qui a frottr sur l'une d'elle donc ... rayure.
C'est le pot d'origine , avce quoi penser vous que je peux le polir pour tenter de les attenuer ?
C'est le pot d'origine , avce quoi penser vous que je peux le polir pour tenter de les attenuer ?
-
jamaha2005
- Mob

-
fazer600
- Touriste

-
ericfzs
- Pocket Bike

-
rodb
- Mob

-
gino
- Touriste

-
marcusl91
- Inscrit(e)

OK ca en fait rire certains ...
mais je deteste avoir une rayure que ce soit sur ma moto ou ma voiture , j'suis comme ca . En plus si tu veux la vendre faut justifier quelle n'est pas tombee et patati et patata ... et le mec en profite pour negocier encore plus le prix . c'est pas beau un pot en inox avec des rayures .
mais je deteste avoir une rayure que ce soit sur ma moto ou ma voiture , j'suis comme ca . En plus si tu veux la vendre faut justifier quelle n'est pas tombee et patati et patata ... et le mec en profite pour negocier encore plus le prix . c'est pas beau un pot en inox avec des rayures .