Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KRIST a écrit :merci Val pour ton lien mais ici a chaque fois ça foire...impossible de le telecharger ça monte a 52% avec un temps fou et hop direction poubelle..
c le côté dramatiquement merdique du débit pour les hébergements free : de la merde totale
T'es biz toua, tu veux attendre quelle soit défoncée avant de faire des modifs qui vont l'embellir à tes yeux, m'enfin c'est vrai que si t'es pas bricolo abstient toi, tu risque de faire panne sèche toutes les semaine cause aiguille de jauge mal replacée... pffff OK, :jesors
KRIST a écrit :merci Val pour ton lien mais ici a chaque fois ça foire...impossible de le telecharger ça monte a 52% avec un temps fou et hop direction poubelle..
c le côté dramatiquement merdique du débit pour les hébergements free : de la merde totale
Oui je suis tt a fait d'accord, d'un autre coté je ne paye que 30euros pour de l'adsl 512 !!
Bon allez rien que pour vous, je vous met un autre lien qui devrait fonctionner mieux
http://www.eig.fr/images/compteurs600.zip
Au fait je me demandais, pour le papier photo adhésif, du papier photo classique et de la colle ca n'irait pas ?
Pasque 10 euros les 25 feuilles adhésives alors qu'on en a besoin que d'une ca fait un peu cher !!
Quand au plexi, je sais pas ou vous l'avez trouvé, j'ai fait leroy, bhv, mais c'est beaucoup trop grand et ils font pas les découpes !!
val a écrit :Au fait je me demandais, pour le papier photo adhésif, du papier photo classique et de la colle ca n'irait pas ? Pasque 10 euros les 25 feuilles adhésives alors qu'on en a besoin que d'une ca fait un peu cher !! Quand au plexi, je sais pas ou vous l'avez trouvé, j'ai fait leroy, bhv, mais c'est beaucoup trop grand et ils font pas les découpes !!
Je pense que des plaques de plastique du type de celles vendues pour le modélisme devrait le faire. Je pense entre autre au magasin Eol bd St Germain à Paris : http://www.eol-model.fr/pages/index2.html Je leur en avais acheté qd je faisais des maquettes :
- différentes épaisseurs
- vendues par planche genre 20x20
Ils auraient peut être même du plexi transparent ce qui améliorerait encore la diffiusion de la lumière
AU fait y a personne qui voudrait faire les masques pour la XJR