Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kilometrage ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lagreenmouse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Kilometrage ?

Message par lagreenmouse »

Bonjour à tous.
Pour diverses raisons, entre autre abscence de pendule... je souhaite changé le bloc compteur de ma Fazer de 98 pour un bloc compteur de Fazer 2000 qui lui possede cette pendule et le double totalisateur partiel. Après moulte et pléthore recherche, je sais maintenant que ce montage est possible sauf que je me pose une question sur le kilometrage : je change de compteur mais je vais aussi par la-meme changer de kilometrage et adopter celui du nouveau bloc ce que je ne souhaite pas du tout du tout!
Je voulais donc savoir si l'Eprom (si Eprom il y a!) contenant les infos de mon ancien bloc peuvent etre recupérées et greffer sur le nouveau et si quelqu'un a déjà réalisé cette opération peut il m'aiguiller.
Merci d'avance et bonne routes à tous.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Je ne pense pas qu'on puisse mettre le kilométrage qu'on veut.... et pis quoi encore !
Tu auras le kilométrage du nouveau compteur.
Image

alex11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alex11 »

il ne veux pas mettre nimporte quel kilometrage mais le sien, moi je pense que ca doit pouvoir ce faire, il faut juste savoir ou sont stokées les infos, mais la je peux pas t'aider !! :(

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

va voir ton cons pour savoir

il pourra peut etre te renseigner

;)
Image FOR EVER

Ma Galerie

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

ça me paraitrai trop facile. Cependant je crois que sur certaine aprilia ça peut se faire , a voir mais j'y crois pas.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les compteurs des fazer 600 ne sont pas des compteurs de R1...

AMA le kilométrage du compteur n'est pas modifiable.
Image

Répondre