Voilà ça fait maintenant preque 5 mois que je galère avec mes roulettes, voir autres posts.
J'ai acheté cette FZ6 neuve (modèle 2004) en Janvier 2005.
Ayant peur de faire de la casse je n'ai parcouru que 800 bornes
Si vous voulez le connaître afin de l'éviter, MP moi.
Et de toutes façons avec ces histoires ma mob ne fait plus "neuve" dans ma tête (si c'était une boitaroue ça serait pas pareil mais ma moto...
Alors j'ai envie de la faire reprendre pour en acheter une neuve, avec des protections carbone sur les carters, utiles en cas de petite glissage (façons roulettes, rien ou protections carbone, gros dégâts en cas de gros choc).
J'aurais bien laché Yam aussi d'ailleurs car ils n'ont pas l'air de prendre le problème au sérieux non plus, mais que voulez vous, j'aime la FZ6 N.
Evidemment je change de conces, celui de Calais, qui m'a refilé les vis il y a 2 semaines, m'a l'air bien plus sympa et comprenait les notions de mécanique que je lui exposais, c'est déjà ça!
Mais voilà, combien puis-je espérer qu'il me la reprenne (800 bornes, 5 mois, état nickel...pour ceux qui aiment les roulettes Yam) ?
Ou plutôt combien vais-je devoir ajouter ?
J'aimerais avoir une tite idée histoire de ne pas me faire embobiner lors de la négociation