Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu arriere et cligno blanc !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yleblanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Feu arriere et cligno blanc !

Message par yleblanc »

Salut à tous, je viens d'avoir mon FZ6 N :D et j'aimerai acheter un feu arriere blanc et les 4 clignos blanc aussi. Merci de me proposer un lien.

fred31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

adresse

Message par fred31 »

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Attention la qualité est limite, il y a quelques petites retouches à faire, genre recoller les cabochons sur leurs supports avant installation.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Ne commande que le feux arriere chez PS-performance. Pour les clignots evite ceux du site, tu peut en trouver chez tous les accesoiristes. J'ai mis des clignots blancs a LED que j'ai trouvé chez sasie center.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

tartempion18 a écrit :Attention la qualité est limite, il y a quelques petites retouches à faire, genre recoller les cabochons sur leurs supports avant installation.

Je te confirmes que la finition est minable pour le feu arrière (je l'ai reçu balafré sur toute la longueur, quasi inutilisable :langue: ) de plus, les ampoules à diodes n'ont souvent pas les ergots de culot.....il faut faire de la soudure en + à ce prix la..... :-?

pour les cabochons, il faut tous les recoller, le plastoc transparent est taché dans la masse :shock: et tout ça ne s'emboite même pas correctement.... :x

garde ton argent et achètes plutôt des clignos tuning bien mieux finis pour pas beaucoup plus cher...

Voilou, bon courage si tu persistes.... 8)
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Ben perso, j'ai tout monté sur ma belle avec la commande groupée, et je n'ai eu aucun de vos soucis...

Soit je suis particulièrement boleux, soit je suis tombé sur une très bonne série...

Masi si tu veux voir ce que cela donne, va voir ma galerie perso...
Image

fz6man
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6man »

C'est super beau le feu blanc arrière !
J'en avais jamais vu avant! :-D
Je crois que je vais allez faire un tour chez mon cons' ce week end !! :D
La fazer y'a que sa de vrai....

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ca fait beau en tout cas le feu balc et els cligno!!
par contre on a l'impression de rien voir quand c'est allumé!! j'ai regarde sur une gallerie de je sais plus qui :lol:
on trouve ca que sur internet ou bien on peut commander ca chez yam?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre