Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Elle tourne toute seule !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yayar
Mob
Mob

Elle tourne toute seule !!!

Message par yayar »

bonjour à tous

je suis allé la semaine dernière chez d***y pour changer mon train complet de d252 par des continental road attack.

C'est le jour et la nuit :-D ! beaucoup plus maniable, sensation de sécurité et d'adhérence sur la route (tu m'étonnes la gomme est très tendre......ils ne vont pas tenir longtemps :wrazz: ) bref j'avais une nouvelle bécanne !

le problème c'est que je me suis rendu compte que lorsque je roulais sans les mains (on applaudit bien fort lps_bravo ) elle tirait sur la gauche a un tel point qu'il fallait que je tienne à nouveau le guidon, chose qu'elle ne faisait pas avant !!!!! :shocked!: :shocked!: :x

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ca pourrait venir ? une roue ma axée ? à l'avant ?
je vais retourner chez d***y pour voir s'ils trouvent quelque chose mais bon en attendant si quelqu'un est inspiré........

merci....
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

roue arriere de travers, ou peut etre mauvais equilibrage, retourne voir le monteur de pneu

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

ouep, fais gaffe, ça veut dire que tu es à l'arrêt :jesors

Foxou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Foxou »

t'as peut etre enlevé la roulette que d'un seul coté ????
:jesors
La bonne hauteur pour la selle c'est quand les pneus touchent parterre...

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

:langue:

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

lps_bravo lps_bravo

Bonne question... Je viens de changer par des Road Attack aussi et j'ai exactement la même sentation.. :coco17: :coco17: :coco17:

:? Je pense que je vais retourner pour leur parler de l'équilibrage...

Sinon, promis, je remets les roulettes... :powa

DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

j'ai une sensation assez proche avec les Bt-014, la moto qui se barre vers la gauche mais pas trop trop fort, maintenant ça colle à la route :D
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

DragFaz a écrit :lps_bravo lps_bravo

Bonne question... Je viens de changer par des Road Attack aussi et j'ai exactement la même sentation.. :coco17: :coco17: :coco17:

:? Je pense que je vais retourner pour leur parler de l'équilibrage...

Sinon, promis, je remets les roulettes... :powa

bizarre bizarre tout ca, serait - ce un problème lié aux continental ?.... lps_pensif lps_pensif

je vous tiendrait au courant je vais la ramener ce WEau garage pour revérifier tout ca......et puis sinon je remets les roulettes :langue:

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Bien vérifier que la tension de chaine est pas faite de travers, sinon les roues ne sont pas alignées ==> virage provoqué par la roue arrière.

Chui monté en BT14, et j'ai ressenti de tel moi.
Mais mes jantes et pneux doivent être sacrément bien équilibré, car j'ai que 5 grammes de plomb à l'avant, et rien à l'arrière :-o

J'ai halluciné l'autre jour quand le mécano m'a rendu les roues.
ThReM, piéton ...

Répondre