Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté un casque HJC il y a environ 1 an chez Cardy Valenton (dans le cadre de promos).
Depuis peu sont apparues des craquelures sur la partie en simili faisant la jonction entre la coque et les garnitures (là où l'on enfile la tête).
Celà vous est-il déjà arrivé ? (surtout après 1 an seulement)
Pensez vous que celà entre dans la garantie du casque ?
Modifié en dernier par Krash-Test le 04 mai 2005, 18:47, modifié 1 fois.
J'en suis a mon second HJC et malheureusement je ne pense pas que ca passe en garantie...
Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors fonce chez Cardy pour voir ca avec eux Sinon, c'est quel modele ???
Krash-Test a écrit :Merci, je vais donc essayé d'y faire un saut la semaine prochaine (je peux pas avant ; et puis il faut que je retrouve le ticket de caisse )
donostia a écrit :Sinon, c'est quel modele ???
CS12 ; c'est un intégral basic.
j´ai le mème casque et je n´ai rien remarqué. C´est aussi mon 2eme HJC...
Merci à tous pour vos réponses.
Comme le dit ThReM, j'ai bien peur que celà ne soit considéré comme de l'usure et donc pas pris en garantie... Cependant, autour de moi, plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était quand même pas normal au bout d'un an seulement.
Ca m'est arrive sur mon Shark qui avait moins d'un an. Je suis retourne chez Moto Expert, ils m'ont remplace les garnitures sans probleme. Comme l'interieur du RSF2i est entierement demontable j'ai maintenant un nouveau jeu complet de garnitures neuves. Shark n'a meme pas demande la facture, tout a ete regle par telephone
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)