Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ayé...premier tout droit avec la fz6

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
man83
Twin poussif
Twin poussif

Ayé...premier tout droit avec la fz6

Message par man83 »

Et oui, enfin ma première boulette.
Me suis levé ce matin en me disant y faut que je roule, je prends la carte et regarde.
Donc direction Bormes, puis col du babaou, puis col des fourches puis la garde freinet enfin du miam sympa quoi pour apprendre encore à apprivoiser ma nouvelle bestiole.
Donc au bout de quelques kilométres me voici dans la descente du col du babaou :-D (hein fozzy) et je commence à me sentir ultra bien, j'enchaine les virages avec de plus en plus d'aisance, je me balance à droite , à gauche, le rythme augmente copieux avec gros freinages et grosses accélérations et tout à coup en plein milieu de ligne droite et ben vous me croirez surement pas et ben y zavait enlevé le goudron :shock:, je vous jure d'un coup hop terre et caillasse comme si c'était un sentier forestier :teuteul: y parte en couille là DDE dans le var :lol:

Donc je m'arrette pasqu'en TT elle assure quand même pas terrible la bécane.
Et là et ben je me rend compte qu'en fait c'était un sentier forestier dans l'axe de la route et le passage du soleil à la pénombre m'a fait omettre de voir un détail, eh ben la route, elle, elle est partie à gauche mais sans moi :-?

Heureusement que je balladais tout seul sinon y'en a qui aurait mis ça sur le forum en pensant que c'était un problème de pilotage et non pas de machine :lol:

Donc je vais encore faire une réclamation chez Yam pasqu'avec le faz' 2000, j'en ai fait plein des tout droit et je pensais que sur le 2005 y zauraient corrigé l'erreur. Sont vraiment payés à rien foutre ces ingénieurs :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

mdr !!!

lps_bravo

Bon, tu t'en tires franchement bien quand meme :o

xavier
Touriste
Touriste

Message par xavier »

:-D :-D :-D ahhhhh le BABAOU...

que du bonheur...

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

On rigole, on rigole, mais t'as quand même eu de la chance que
c'était un chemin et pas un ravin !

Mais comme c'était un chemin.... :lol: :lol: :lol:

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

:lol: :lol:
content de voir que tu vas bien et que ya pas eu de soucis :cool:
(ai un pneu flippé en voyant le titre du post !! :teuteul: )

Wettabass
Touriste
Touriste

Message par Wettabass »

:D :D :D :D
Drole d'aventure et en plus cela se termine nien , sans bobo
A CHAOO BYE BYE :moto1:
Be careful on the Road
fazerrouge

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@krs22 66: tu devrais lire mieux les posts, j'étais dans la descente donc un ravin c'est pas grave, ça fait gagner deux ou trois virages 8)
Manu.
Lopette Team Member Image

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

manfz6 a écrit :@krs22 66: tu devrais lire mieux les posts, j'étais dans la descente donc un ravin c'est pas grave, ça fait gagner deux ou trois virages 8)

Mékilécon !!! :lol: :lol:

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Fylou, t'as de la concurrence.

:jesors
ThReM, piéton ...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

manfz6 a écrit :@krs22 66: tu devrais lire mieux les posts, j'étais dans la descente donc un ravin c'est pas grave, ça fait gagner deux ou trois virages 8)

Oh Manu tu descends ????

Mouarf PTDR, mais bon y aurait pu y avoir un lac hein ma tanche :) :) :)

Bin nous, avé Keum, on a fait la côte, Sausset, Carry puis l'Estaque, les Thermes, la Bouilladisse pis un retour vers Salon...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Répondre