Slt,
Le laser 4 sorties, ça donne quoi en bruit? Ca déchire :coco17: On peut enlever les chicanes ou pas? Et pour le cata, ça se passe comment?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot laser 4 sorties ???
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- darknight
- Touriste

le cata ne saute pas
hier je me sui sfait controler par la police...ins n ont rien dit pour mes pot qui sont en version sport :powa
j ai aussi une plaque de la taille de celle des scooter 50cm3, le policier m as dit que justement c est ce qu il voulait regarder mais qu elle est bonne
et du coup il m as mis une amende pour ma vignette d assurance qui es perime :jesors avec 5 jours pour me presenter dans un commisariat avec mes papiers en regle.merci pour l assurance de leur retard
ps:les 5 jours c est a partir de la date de verbalisation(moi c etait un samedi en debut de soiree,donc deja le dimanche c est un jour de perdu!!manquerait plus un ferie et ca raccourcirai encore plus le delai)
hier je me sui sfait controler par la police...ins n ont rien dit pour mes pot qui sont en version sport :powa
j ai aussi une plaque de la taille de celle des scooter 50cm3, le policier m as dit que justement c est ce qu il voulait regarder mais qu elle est bonne
et du coup il m as mis une amende pour ma vignette d assurance qui es perime :jesors avec 5 jours pour me presenter dans un commisariat avec mes papiers en regle.merci pour l assurance de leur retard
ps:les 5 jours c est a partir de la date de verbalisation(moi c etait un samedi en debut de soiree,donc deja le dimanche c est un jour de perdu!!manquerait plus un ferie et ca raccourcirai encore plus le delai)
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
ben je suis motard!!!
-
Maximus
- Inscrit(e)

darknight a écrit :le cata ne saute pas
j ai aussi une plaque de la taille de celle des scooter 50cm3, le policier m as dit que justement c est ce qu il voulait regarder mais qu elle est bonne![]()
Si on est contrôlé par la Brigade des Contrôles Techniques, ils testent avec leurs micros et hop 90 Euros
Selon le département ils ne font pas de cadeau.....
Dans le 91, dans le 94 ils allument
A mon signal déchaîne les enfers !!!