De retour de Stuttgart en famille pendant que la majorité du forum était à la national concentre, je m'en va faire un ptit tour à Bar avec le Z tranquillou pour rejoindre Oliver67 qui nous y attendait. Malheureusement, le temps ne fut pas très clément et vira très vite à la pluie.
Les pilotes, eux, ne semblaient pas trop perturbés.
Voilà quelques tofs pour votre plaisir.
Moi et les trois autres acolytes.
Folle ambiance in the rain.
Une deuch avec un moteur de GS affichant 85 chevaux.
Quelques chauffard!
Trop rapide celui là.
Les gars envoient quand même du gaz! On voyait les virgules s'enchainer.
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est le quad dont le moteur vient du dernier 600 CBR. Il prenait la grande courbe en glissouille.
Quant au R1 2004 qui est passé devant nous à donf mais très propre.... on l'a revu sur le retour avec une fourche vrillée et l'amortisseur de direction droit comme un piquet.
On est partis avant la fin à cause du sale temps.
Grave erreur de ma part puisque au retour, je suis allé passer le Z au karcher à coté de chez moi où s'apprétaient à partir trois gendarmes forts sympathiques qui dans un excès de zèle, m'ont gentillement demandé d'être leur dernier client. Et paf! une prune pour mon pneu arrière de moins de 1700 bornes qui s'avère être trop lisse pour rouler. Avec le droit d'aller le faire changer pour pouvoir récupérer ma carte grise. (j'y serait allé quand même. :langue: )
J'adore mon Z....
Enfin... je rigole pas tant que ça...