Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture d'origine
-
kalzarth
- Inscrit(e)

Peinture d'origine
Salut,
Qui peux me dire où l'on peut acheter de la peinture noir Yamaha pour mon fazer?
Qui peux me dire où l'on peut acheter de la peinture noir Yamaha pour mon fazer?
- angelgirl
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

- BigMousse
- Zone rouge

-
krs22 66
- Twin poussif

-
krs22 66
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

krs22 66 a écrit :il suffit que tu prennes les références exactes de ta peinture (renseigne toi chez yam si tu les as pas dans ton manuel) et après n'importe quel revendeur de peinture te la trouvera.
je crois que yam ne donne pas les codes couleur, mais t'inquiet pas kalzarath, je crois que certain du forum les ont alors juste un peu d'patience car la plupart ne sont pas là c'we

-
kalzarth
- Inscrit(e)

Merci à Fazegirl pour son explication des plus interresante mais sans le décodeur je suis à la ramasse.
"fazergirl a écrit: dtc "
Je vais donc attendre la ref de nos amis de retour de we. :teuteul:
Et pour les curieux c'est pour peindre un sabot et un garde boue si j'arrive à en trouver un pas trop chère.
Evidement si l'un d'entre vous en a déjà peint et pas hors de prix, je suis preneur.
"fazergirl a écrit: dtc "
Je vais donc attendre la ref de nos amis de retour de we. :teuteul:
Et pour les curieux c'est pour peindre un sabot et un garde boue si j'arrive à en trouver un pas trop chère.
Evidement si l'un d'entre vous en a déjà peint et pas hors de prix, je suis preneur.