Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Course de Bar [67]

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Course de Bar [67]

Message par jojo »

Bien l'bonjour! 8)
De retour de Stuttgart en famille pendant que la majorité du forum était à la national concentre, je m'en va faire un ptit tour à Bar avec le Z tranquillou pour rejoindre Oliver67 qui nous y attendait. Malheureusement, le temps ne fut pas très clément et vira très vite à la pluie.
Les pilotes, eux, ne semblaient pas trop perturbés. :o lps_bravo
Voilà quelques tofs pour votre plaisir. ;)
Moi et les trois autres acolytes. 8)
Image
Folle ambiance in the rain. :lol:
Image
Une deuch avec un moteur de GS affichant 85 chevaux. :o
Image
Quelques chauffard! :twisted: :lol:
Image
Image
Trop rapide celui là. :mrgreen:
Image
Les gars envoient quand même du gaz! On voyait les virgules s'enchainer. :o
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est le quad dont le moteur vient du dernier 600 CBR. Il prenait la grande courbe en glissouille. :o :-o
Quant au R1 2004 qui est passé devant nous à donf mais très propre.... on l'a revu sur le retour avec une fourche vrillée et l'amortisseur de direction droit comme un piquet. :o :( Comme quoi, rouler propre, ça veut rien dire. Suffit d'une fraction de seconde...
On est partis avant la fin à cause du sale temps. :(
Grave erreur de ma part puisque au retour, je suis allé passer le Z au karcher à coté de chez moi où s'apprétaient à partir trois gendarmes forts sympathiques qui dans un excès de zèle, m'ont gentillement demandé d'être leur dernier client. Et paf! une prune pour mon pneu arrière de moins de 1700 bornes qui s'avère être trop lisse pour rouler. Avec le droit d'aller le faire changer pour pouvoir récupérer ma carte grise. (j'y serait allé quand même. :langue: )
J'adore mon Z.... :-D :lol:
Enfin... je rigole pas tant que ça... :x A ce prix là, j'aurait pu changer le train complet.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Floflo54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Floflo54 »

Dommage que la sortie soit gachée par la pluie. :(

Nouvellement arrivé dans le 67, je suis dispo pour d'éventuels plans ballades pour découvrir la région. Alors n'hésite pas à me faire signe...
J'ai de la fuite dans les idées...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

cool le CR... 8)

euh, tu pourras dire á oliver que quand il achète un blouson , il a le droit d´enlever l´etiquette ... :lol: ;)
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

douda a écrit :euh, tu pourras dire á oliver que quand il achète un blouson , il a le droit d´enlever l´etiquette ... :lol: ;)

MDR !!!

:lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

bon nous on a tellement honte kon vous mettra pas de fotos de notre balade de lopettes du jour ;) ;) ;) ;)

Faisait un temps pourri avec des routes de merdes et plein de touristes ki nous empêchaient de circuler librement ;) ;) ;) ;)

Oliver t'es bpo kom ça, on croirait un manequin :o :-D :o :-o :-o
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ben chez nous, il faisait beau !! :teuteul: :teuteul:

Pas vrai, Douda ? :D

Et tout ça pour voir une deuche avec un moteur de GS et s'prendre un taquet !!
Faut en vouloir !!
:twisted:

Me pousse pas, Jojo ... :jesors
Image

Répondre