Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ayu tout le monde
voila j ai en tête l idée de peindre mes etries de freins depuis pas mal de temps mais je n'ai encore jamais vu de fazer agrementée de cette tite touche de couleur sup'
si quelqu'un avait des tophs ou autre pour que je voies cke ca donne sinon photoshop :teuteul: lol
ca devrait etre fai rapidou, le temps de me decider sur la couleur.
par contre a utiliser uniquement peinture Haute température je suppose? :teuteul:
mici d avance
je confirme c moiiiiiiiiiiiiiiiiii lolo c'est de la peinture pour etrier de frein rouge car moto de cette couleur , je met une photos se soir .
donc bien tout nettoyer et degraisser l'etrier et l'enlever de la partie cycle et le tour est joué .
oki tout betement
je degraisse avec koi car le petrole desaromatisé reste quand meme gras... donc ché pas trop...
et sinon pas de vernis dessus ca tien bien comme ca?
et moi je voudrai faire ceux de lavant et celui arriere.. histoire de pas faire trop dépareillé koi...
donc pti conseil :
moto violette foncée, jantes blanches et guidon xxl rouge
je peinds en : rouge, ou noir ?
sinon tu degraisses avec euuu de l'alcol a 90 sinon un peu d'acetone et apres un petit coup de ponsage quand meme juste pour casser l'ancien vernis et sinon pas besoin de vernis car la peinture rouge pour etrier et deja brillante , et pour mon avis perso je vois sa en rouge :teuteul: et pour l'etrier de frein avant meme operation bien que moi je n'est fait que l'arriere . je mettrais une tof se soir