Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Super ballade à faire absolument !
- docs30
- Touriste

Super ballade à faire absolument !
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de mettre en ligne sous ce lien
http://cf.photos.yahoo.com/sergeblc2 rubrique " road book "
un road book et l'article le concernant pour une ballade au coeur des Ardennes Belges ! Ce road book est paru dans la revue " Moto & loisirs " de mai.
Je connais sur le bout des doigts les routes qui composent environ 60 % du parcours et je ne peux que vous engager VIVEMENT à aller faire cette ballade ! C'est virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo ............... dans des cadres assez sympas !
Perso, je la ferai le WE prochain !
A bientôt !
Serge
Je viens de mettre en ligne sous ce lien
http://cf.photos.yahoo.com/sergeblc2 rubrique " road book "
un road book et l'article le concernant pour une ballade au coeur des Ardennes Belges ! Ce road book est paru dans la revue " Moto & loisirs " de mai.
Je connais sur le bout des doigts les routes qui composent environ 60 % du parcours et je ne peux que vous engager VIVEMENT à aller faire cette ballade ! C'est virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo + virolo ............... dans des cadres assez sympas !
Perso, je la ferai le WE prochain !
A bientôt !
Serge
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Serge
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Docs30
peu etre un jour on pourra enviter nos voisins FR pour faire une balade avec nous B en ARDENNES ?
mig
peu etre un jour on pourra enviter nos voisins FR pour faire une balade avec nous B en ARDENNES ?
mig
- docs30
- Touriste

Soir Mig,
Bonne idée ! Pour ma part, je fais déjà cette balade le WE prochain avec , peut être, 1 ou 2 membres de la belgofazerliste ! Si tu es partant, libre à toi de te joindre à nous !
V à tous et toutes.
Bonne idée ! Pour ma part, je fais déjà cette balade le WE prochain avec , peut être, 1 ou 2 membres de la belgofazerliste ! Si tu es partant, libre à toi de te joindre à nous !
V à tous et toutes.
V à toutes et tous !
Serge
Serge
-
jean
Re: Les Fazermen
MIG a écrit :Docs30
mig
Dites c'est pas si bete que ça la belgique perso j'aime bien (j'ai de la famille a givet...) pourquoi ne pas envisager une rencontre belgo française un de ces quatre ,a suivre......
- docs30
- Touriste

Re: Les Fazermen
jean a écrit :MIG a écrit :Docs30
mig
Dites c'est pas si bete que ça la belgique perso j'aime bien (j'ai de la famille a givet...) pourquoi ne pas envisager une rencontre belgo française un de ces quatre ,a suivre......
Ben voui, extra idée mais si çà ne vous ennuie pas d'attendre que j'ai ma Faz et qu'elle soit rodée ( çà devrait aller très vite ), ce serait sympa parce que si je dois suivre un groupe de Faz en 250, je vais pleurer !
V à toutes et tous !
Serge
Serge
- docs30
- Touriste

Goldoz a écrit :vi, c'est sympa la belgique!
je vais p'tet aller à Mons le 15 juin, y a la ducasse (une fete traditionnelle avec un enorme dragon, un chevalier, des diables....)
Exact ! C'est le Doudou !
Avec la marche aux flambeaux, la montée du car d'or, le combat de Saint Georges contre le dragon sur la grand place, etc, etc .........
Repose toi bien avant d'y aller parce que c'est fiesta totale non stop pendant 3 jours !
V à toutes et tous !
Serge
Serge