Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :hier j'ai acheté un support de plaque d'immat en alu chez Dafy. et cette aprème je l'ai monté.
Juste une petite question : pourquoi préfères tu des vis BTR ??
V
car je suis "sur du serrage" avec des ecrous "nylstop"..........
un rivet peut prendre du "jeu"............c'est un truc de "babouins" le rivet, ça n'a jamais empeché un mec de le "péter", un btr bien monté faut avoir la clé btr a la bonne taille, et la clé plate pour immobiliser l'écrou..........
FASTJP a écrit :hier j'ai acheté un support de plaque d'immat en alu chez Dafy. et cette aprème je l'ai monté.
Juste une petite question : pourquoi préfères tu des vis BTR ??
V
car je suis "sur du serrage" avec des ecrous "nylstop"..........
un rivet peut prendre du "jeu"............c'est un truc de "babouins" le rivet, ça n'a jamais empeché un mec de le "péter", un btr bien monté faut avoir la clé btr a la bonne taille, et la clé plate pour immobiliser l'écrou..........
FASTJP a écrit :car je suis "sur du serrage" avec des ecrous "nylstop"..........
C vrais que c une bonne idée les vis CHC+écrou Sur ma 125 les rivets avaint pris du jeu, et avec les vibration du petit mono 2T la plaque faisait un sale bruit