Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de pneu arrière....
- hetfield
- Touriste

changement de pneu arrière....
je change mon pneu arrière cette semaine et comme c'est la première fois j'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire une fois le nouveau pneu en place.
faut il le passer au papier de verre etc....
merci de vos conseils
V
faut il le passer au papier de verre etc....
merci de vos conseils
V
-
Spiro34
- Touriste

Rodage pendant une centaine de km, fait gaffe dans les rond points qd tu penche, tout ca a cause de la cire de demoulage.
Verifie une chose aussi, controle que les ecrous et contre ecrous des tendeur de chaine soient serrés, je vien d'en faire l'expérience, pneu changé la semaine derniere et bruit de metal ce soir en rentrant, la cause, la plaquette en bout de bras oscilant qui se balladait, ecrous deseres, du coup la tige filetée etat tordu, coup de massette et vissage ferme
Verifie une chose aussi, controle que les ecrous et contre ecrous des tendeur de chaine soient serrés, je vien d'en faire l'expérience, pneu changé la semaine derniere et bruit de metal ce soir en rentrant, la cause, la plaquette en bout de bras oscilant qui se balladait, ecrous deseres, du coup la tige filetée etat tordu, coup de massette et vissage ferme
revenu dans le 47 sur un 600
-
lolo78
- Touriste

- kreuh
- Twin poussif

TU LUI MET UN GROS BURN DS LA FACE AU HOP PLUS DE PARAFINE
CA CE LA TECHNIQUE DU BOURRIN :powa
lol
non surtout pencher progressivement pour limer cette couche de parafine et commencer a attaquer un peu A PARTIR DE 200/250KM come ca té sur
mefie toi dees freinages aussi ki peuvent se finir en fazbobsleigh'
^,^
:powa
CA CE LA TECHNIQUE DU BOURRIN :powa
lol
non surtout pencher progressivement pour limer cette couche de parafine et commencer a attaquer un peu A PARTIR DE 200/250KM come ca té sur
mefie toi dees freinages aussi ki peuvent se finir en fazbobsleigh'
^,^
:powa
pouet...

-
Julien Bxl
- Twin poussif

perso pour le pneu avant je l'ai juste nettoyé avec de l'eau chaude et claire, avec le coté abrasif d'une éponge, le différence s'est vue directement
perso j'éviterais les ponceuses... y'a risque de poncer inégalement le pneu
avis perso bien sur...
perso j'éviterais les ponceuses... y'a risque de poncer inégalement le pneu
avis perso bien sur...
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- rabbit
- Fazermen

roule cool pendant 100 km sur route sèche, en penchant régulièrement sans accélérations de bourrins ni freinages de trappeurs. C'est pas violent mais méfiance.
Fais tes 100 KM en 1 seule fois, ton pneu chauffera et ce n'en sera que mieux.
Benoit
Fais tes 100 KM en 1 seule fois, ton pneu chauffera et ce n'en sera que mieux.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.