Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suite a"je chasse du cul"neuneu ch reponse etpilot
-
corsaire1773
- Twin poussif

Suite a"je chasse du cul"neuneu ch reponse etpilot
Bon ben rebelotte bis repetita .....ca me saoule car j'ai de moins en moins confiance.....pas cool
Ce WE en ballade avec un SDS de 75/80 kgs, dans un virage a droite pas trop appuye, les peuneussses chaud et tout le tralalla...ben j ai ripe du cul une fois de plus et le SDS l a bien senti..( nan yavais rien par terre...).... en plus des autres fois et plus....( voir autre post " je chasse du cul")...toujours des BT 020..pratiquement neuf.
J'ai quand meme constate de la graisse sur ma plaque d'immat a l exterieur( cote chiffre donc)
Question Est ce que de la graisse peut arriver sur le pneu( j utilise actuellement de la Ipon racing) et me faire deraper?
J'ai aussi decide de faire essayer ma becane par kelkun qui pourra me donner son avis...ma position est peut etre nulle quand je penche...mes peuneus sont pas bon...ya un autre probleme..Donc si un heureux detenteur d'une license de Carole veut le faire ( car apres je vais tourner dessus)..ben qu il menvoye un MP..je lui prete ma becane pour faire vroum vroum dessus...le tout dans 4 semaines car la je suis loin au boulot......
Voili voilou........
Ce WE en ballade avec un SDS de 75/80 kgs, dans un virage a droite pas trop appuye, les peuneussses chaud et tout le tralalla...ben j ai ripe du cul une fois de plus et le SDS l a bien senti..( nan yavais rien par terre...).... en plus des autres fois et plus....( voir autre post " je chasse du cul")...toujours des BT 020..pratiquement neuf.
J'ai quand meme constate de la graisse sur ma plaque d'immat a l exterieur( cote chiffre donc)
Question Est ce que de la graisse peut arriver sur le pneu( j utilise actuellement de la Ipon racing) et me faire deraper?
J'ai aussi decide de faire essayer ma becane par kelkun qui pourra me donner son avis...ma position est peut etre nulle quand je penche...mes peuneus sont pas bon...ya un autre probleme..Donc si un heureux detenteur d'une license de Carole veut le faire ( car apres je vais tourner dessus)..ben qu il menvoye un MP..je lui prete ma becane pour faire vroum vroum dessus...le tout dans 4 semaines car la je suis loin au boulot......
Voili voilou........
- jeanmimi13
- Inscrit(e)

-
krs22 66
- Twin poussif

Re: Suite a"je chasse du cul"neuneu ch reponse etp
corsaire1773 a écrit :...toujours des BT 020..pratiquement neuf.
- filtre à café
- Twin poussif

-
lolo78
- Touriste

salut!
bah ton probleme est bizarre, c'est vrai que le bt20 peut glisser un peu mais pas quand il est chaud!!!
De la graisse sur ton pneu ??? mouais j'en doute à moins que quand tu graisse ta chaine tu en projettes largement sur ton pneu. A la limite protege ton pneu avec un carton la prochaine fois que tu graisses ta chaine.
Sinon, points à vérifier :
- pression des pneus (surtout avec sds)
- eventuellement precharge de l'amorto
- et surtout centrage de ton pneu
Sinon quand tu veux pour un essai, nous sommes pas loin, n'hésite pas, en plus ça me ferait plaisir de rencontrer des fazermen pour rouler ensemble!
tchuss!
bah ton probleme est bizarre, c'est vrai que le bt20 peut glisser un peu mais pas quand il est chaud!!!
De la graisse sur ton pneu ??? mouais j'en doute à moins que quand tu graisse ta chaine tu en projettes largement sur ton pneu. A la limite protege ton pneu avec un carton la prochaine fois que tu graisses ta chaine.
Sinon quand tu veux pour un essai, nous sommes pas loin, n'hésite pas, en plus ça me ferait plaisir de rencontrer des fazermen pour rouler ensemble!
tchuss!
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

lolo78 a écrit :salut!
tchuss!
Salut
Pression, 2,5 a l arriere. 2.1 a l avant..
Il faut que je regarde l 'amorto mais je pense qu il est regle sur 3 , reglage d origine et je pense le durcir un peu.
Le centrage du pneu aussi d'origine car la moto est neuve et elle a 9 semaines d'utilisation ( mais 9000km deja au compteur).
elle passe en revision des 10 000 a mon retour .
Je t envoi un MP pour rester en contact pour l essai si pas d'autres volontaires......
- blue rabbit
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

- blue rabbit
- Twin poussif