Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quizz moto...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Quizz moto...

Message par partaille »

Elle est rouge et noire, c'est une Ducati, elle a des pots sous selle...

Quelle moto est ce ?

Je vous demande votre avis. j'ai un ami qui ne veut pas me dire quel modèle il a acheté, et moi, je vois pas trop trop quelle bécane c'est. :(

J'aurai dis monstro (pour noire et rouge), mais aucune n'a les pots sous selle... Les modèles sportifs ? Oui, mais je crois pas qu'ils soient bariolés... Et vous ? Qu'en pensez vous ?
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Bon, si elle a les pots sous la selle, c'est une sportive, y a pas de doute.
Par contre, pour les couleurs, bin là ça bloque. Il n'aurait pas de peinture perso par hasard ?

A part qu'il ait dit rouge pour les carénages et noir pour les jantes.
Et là, il y a les 749R et 999R qui répondent à ces critères.

Si tu pouvais avoir des petites infos en plus.... :D
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

krs22 66 a écrit :Bon, si elle a les pots sous la selle, c'est une sportive, y a pas de doute.

Je suis pas d'accord avec toi car la multistrada qui est une sorte de trail à les pots sous la selle.

:? Il y a aussi la 748, 749, 996 et la 999 qui peuvent correspondres. Bien que je ne voit pas bien où il y a du noir.
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

SebFaz01 a écrit :
krs22 66 a écrit :Bon, si elle a les pots sous la selle, c'est une sportive, y a pas de doute.

Je suis pas d'accord avec toi car la multistrada qui est une sorte de trail à les pots sous la selle.

:? Il y a aussi la 748, 749, 996 et la 999 qui peuvent correspondres. Bien que je ne voit pas bien où il y a du noir.

J'aime bien "Une sorte de trail" :) c vrais que cette moto bien qu'elle ressemble a un trail, à un couple qui rivalise avec certainne sportive. Mais ou vas le monde !!!!!!!!! :powa
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

SebFaz01 a écrit :

748, 749, 996 ou 999 .
ImageImageImage
mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

Image pour la multistrada à mon avis

Image

mais tu as ca en superbike

Image

;)
Image FOR EVER

Ma Galerie
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Pareil, +1 pour la multistrada.
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Raaaaaaa ! Une multistrada !! Raaaaaaaaa !! Je veux plus rouler avec luiiii !! La honte :o

:jesors

Non, la multistrada m'avait traversée l'esprit... mais il est du genre à aimer les gros roadsters, un peu les sportives, mais pas du tout les trails...

Bon, je continue ma pêche à l'info, et je vous tiens au courant ! (mais si il a acheté une multistrada, ça va gueller ! :langue: )
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

SebFaz01 a écrit :

Exact ! J'avais oublié la multistrada ! ;)

Par contre, les 748 et 996 n'ont pas de coloris rouge et noir (les jantes sont soit grises, soit dorées)

Donc c'est soit une 749, soit une 999, soit une multistrada 620 ou 1000.

On progresse..... :D
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Truc con mais elle est de quelle année?
Si elle a quelques berges c'est plus large à deviner
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
Répondre