Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu Z6 arrière neuf, 1ère sensation

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
grotex
Touriste
Touriste

pneu Z6 arrière neuf, 1ère sensation

Message par grotex »

j'avais déjà un Z6 à l'avant depuis juillet dernier , il lui reste encore une moitié de vie...sachantr qu'il a fait déjà plus de 8000 km. j'ai jamais eu de souci ou de mauvaises sensations avec .

donc je me suis dit: "ben allé , je vais essayer avec un Z6 à l'arrière pour remplacer mon D207 (qui s'est usé super super vite :( ) (mais c'est vrai que je n'ai pas eu de "relache" de sa part.

bref, le Z6 encore un peu en rodage, ma 1ère sensation (par rapport avec le changement du D207 usé) c'est que la moto s'incline plus vite.

et vu les récentes pizzas de certains à cause d'un pneu neuf...je vais encore attendre pour attaquer un peu plus sur le pneu :-? :teuteul: :-? :teuteul:

par contre....il est moche le dessin de ce pneu :x :o :-o , les flammes du D 207...ça faisait quand même bien plus :cool: :cool:
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
gillesbert
Baïker
Baïker

Re: pneu Z6 arrière neuf, 1ère sensation

Message par gillesbert »

grotex a écrit :par contre....il est moche le dessin de ce pneu :x :o :-o , les flammes du D 207...ça faisait quand même bien plus :cool: :cool:

Je le trouve joli moi :cool:

Comme quoi les gouts et les couleurs......

:D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

tu avais un Z6 à l'avant et un D207 à l'arriere !?!

Pas logique ça il me semble!
babast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babast »

bé moi j ai un power derriere et un road a l avant (suite a une crevaison et pas de road dispo pour l ar)
je m attendait au pire ...
mais ca va plutot bien (le roada l av est quasi neuf)
pas de comportement bizarre
à voir dans le temps
grotex
Touriste
Touriste

Message par grotex »

bah je sais pa si c'était pas logique mais je n'ai pas eu de problème. :powa

ou alors c'est que je ne me mets pas en situation d'avoir des problèmes...je contrôle quoi ! :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
tramb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tramb »

Salut,

en Z6 depuis qq semaines, et pour le moment que du bonheur! la moto s'incline effectivement plus vite qu'avec les anciens D252 et j'ai l'impression que les pneus sont scotchés par terre.

Par contre je commence a m'interroger un peu sur leur durée de vie: sans arsouiller de trop (j'ai toujours pas réussi a effacer les pitis néléphants sur les cotés...) ca bouloche tres vite je trouve.

ah, j'oubliais; pour ceux qui sont en FZ6: depuis le changement de pneus, plus aucune vibration au freinage...

v
tramb.
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

J'ai fait 9500km avec mon train de Z6, AV/AR torché à la même vitesse (ça m'a etonné).
Chui passé au bt14, et a coté sur la vivacité de mise sur l'angle, le Z6 est un veau poussif :lol: , mais c'est vraiment un super pneu.
ThReM, piéton ...
pierrick
Touriste
Touriste

Message par pierrick »

ben moi j'ai choisit des d208 avant et arriere:-D :-D :-D et c'est trop top ca accroche de la folie!! :lol: :lol:
vieux motard ke jamais
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

grotex a écrit :bah je sais pa si c'était pas logique mais je n'ai pas eu de problème. :powa

ou alors c'est que je ne me mets pas en situation d'avoir des problèmes...je contrôle quoi ! :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ou bien sinon c'est comme tu dis, "Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances" :jesors
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

babast a écrit
bé moi j ai un power derriere et un road a l avant

ben le gars qui a monté ça il n'a pas peur pour toi! :o
on ma conseillé de ne jamais monter un pneu plus tendre a l'arriere qu'a l'avant... :teuteul:

le jour ou tu attaques tu risque de perdre l'avant!
car l'arriere accroche mieux....
Poowwwaaaaaaaa!
Image
Répondre