Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de Roue Lebossé et Pots Devils

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de Roue Lebossé et Pots Devils

Message par Tomcot »

Bonjour,

J'ai une FZ6 Grise et noire et de superbe pot Devil....l'ancien propriétaire avait monté un passage de roue topline mais je l'ais enlevé car pour moi clignotants intégrés trop peu visibles (faire offre si quelqu'un le veut, s'achant qu'il a été légèrement modifié pour les devils....).
Je me posais la question de la compatibilité du Lebossé avec les Devils ?

Quelqu'un aurait il une photo ?

Merci d'avance

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

Je suis étonné que personne m'ais répondu, personne n'a mis cette configuration sur sa machine ??

Merci d'avance de vos reponses....

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

aurais tu une photo pour voir a quoi ca ressemble exactement?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

Bonjour,

Comme je ne sais insérer d'images dans le post, j'ai mis ma belle dans mon album ainsi que la photo du passage de roue qui pourrait remplacer le passage topline existant. la question est, il y a t'il des menu transformations à faire comme ce fut le cas sur le topline pour l'intégrer avec les pots Devils, et est ce que le résultat est beau à l'oeil (Si quelqu'un avait une photo du résultat se serait super 8) !!).

Merci d'avance de vos réponses,

Répondre