Le récit de 'pas d'bol' du week end :
Samedi midi départ de paris avec ma SDS pour la Normandie : direction Etretat pour matter les jolies falaises.
1er incident : à peine 20 min après le départ, la poche supérieur du sac à dos de ma SDS qui s'ouvre sur l'autoroute... Bilan, à 160 le manuel dela faz, ma carte de france et un twix géant (!!!) se sont envolés...
2em incident : la pluie !!!!
3em incident : le vent !!!! (presque arrivé à Etretat, les routes étant minuscules j'ai pris certaints virages sur une nationale en... 1ere tellement ça soufflait
On arrive enfin à Etretat, et on va matter les falaises.
Puis on décide de manger un bout : je gare la Faz sur la béquille centrale, roue avant attachée à une barrière le long d'un trottoire.
En attendant les plats, ma SDS étant au tel, je décide d'aller jeter un oeil à la Faz. Et là, un truc me semble bizare...
4em incident : elle n'est plus sur la bequille centrale !!! J'hallucine complétement, mais d'où je suis elle à l'air toujours debout....! On se croirait dans X Files...
Je m'élance en courant, et je me rends vite compte qu'elle "repose" contre la barrière toute proche, celle à laquelle est attachée la roue avant. J'essaie de réflechir à ce qu'il a pu se passer quand une famille s'approche de moi et me raconte qu'une bonne femme a fait une marche arrière sans regarder, et a percuté la faz en biais (de l'arrière vers l'avant). C'est ce choc qui a fait "sauter" la béquille centrale, et heureusement la fazer s'est couchée du bon côté, c'est à dire celui où il y avait la barrière.
Bilan : RIEN !!! Pas une seule marque, j'ai longuement tout regardé, il n'y avait rien...
La nana en bagnole a attendu qq minutes, et comme je n'étais pas là (j'étais à 30 mètres...), elle s'est barrée, sans même laisser son num.
Le week end s'est terminé par l'autoroute sous une pluie battante, vive la moto, vive la Faz!

man
's member