Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de clignots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pb de clignots

Message par pec »

bonjours voila j ai poser un suport de plaque rizoma j ai changer les clignot arriere car ceux d origine fesait moche avec le suport j ai pose des mini clignots a empoule filament de 21 w cela marche tres sauf a un detail pres depuis le warning debloque a fond un coup il marche un coup il m enleve tout et je suis obliger d eteindre la moto et de la ralumer pour que les clignot fonctionnent a nouveau et le warning marche tjrs pas ....
:-(
donc a l aide

ps rizoma grrrr delais non tenue et fourniture d aticle fifferent de ceux commander sinon qualité top !

Merci acrylique chatellerault pour les superbe mini clignot a 20 euro la paire

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

recherche dans le forum : centrale clignotante 21w

il faut changer ta centrale clignotante d'origine (10 w) pour une 21w : je te conseille d'en acheter une d'occaz (casse) pour fazer de 1998 a 2003 ça s'adapte nickel

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

assyx a écrit :recherche dans le forum : centrale clignotante 21w

il faut changer ta centrale clignotante d'origine (10 w) pour une 21w : je te conseille d'en acheter une d'occaz (casse) pour fazer de 1998 a 2003 ça s'adapte nickel

+1 :D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Répondre