Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je prépare une petite descente vers le sud en...voiture mais j'emmène avec moi la faz plus celle d'un copain sur une remorque .La ballade jusque dans le sud se fera lorsque j'aurais plus de temps . Bref, les motos vont faire 2400 km sans user leurs pneus mais quand est-il des projections?
J'ai une remorque moto classique 3 rails et je voudrais protéger ne serait-ce que les carénages.
Avez-vous des idées à me donner ou des expériences à me faire partager?
Je vous remercie d'avance et bonne route!
Piètre pilote à en dessous de 1km/h.... 4 cartons à l'arrêt.
bah si ta moto est sur la remorque, pas besoin de proteger... enfin je ne vois pas ce qui il y a protéger !
Si tu veux rien n'empeche de mettre un bache moto. Sinon des draps font l'affaire.
jai fait 4 fois l'aller retour en camargue avec le faz sur plateau sans rien dessus est pas de prob sa c'est toujour bien passer,
par contre gaffe ou tu met tes sangle car c'est comme sa que j'ai legerement grifer mon devil avec une boucle.
bien arimer tu devrais pas avoir de prob. :sm136: