En plus elles sont plus joli mais le meme probleme en chute! mais bon, c'est mieux que rien!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulettes Rizoma a ... 44€ la paire!!
-
bozo666
- Touriste

roulettes Rizoma a ... 44€ la paire!!
Vivi, 44€ soit 3x moins cher que Yamaha!!
En plus elles sont plus joli mais le meme probleme en chute! mais bon, c'est mieux que rien!

fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso
- bipbip06
- Touriste

j'AI PASSER COMMANDE A 44E CE JOUR A 12H CHEZ SPEDWAY A NICE. POUR LES ROULETTES RIZOMA 15 JOURS DE DELAIS POUR LA LIVRAISON.
PAR CONTRE JE NE REMERCIE PAS LES FAZERMEN QUI NE MON PAS REPONDU POUR DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CES ROULETTES ,NI RIZOMA FRANCE demande de documentation sur leur site ,il ne precise pas ou se troUve leurs revendeurs en FRANCE ,PAR CONTRE IL RECLAME 9 ROROS SI TU VEUT LEUR CATALOGUE?QUE TU PEUT CONSULTER GRATOS SUR PLACE CHEZ 1 REVENDEUR.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
-
krs22 66
- Twin poussif

bipbip06 a écrit ::D salut a tous
j'AI PASSER COMMANDE A 44E CE JOUR A 12H CHEZ SPEDWAY A NICE. POUR LES ROULETTES RIZOMA 15 JOURS DE DELAIS POUR LA LIVRAISON.
PAR CONTRE JE NE REMERCIE PAS LES FAZERMEN QUI NE MON PAS REPONDU POUR DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CES ROULETTES ,NI RIZOMA FRANCE demande de documentation sur leur site ,il ne precise pas ou se troUve leurs revendeurs en FRANCE ,PAR CONTRE IL RECLAME 9 ROROS SI TU VEUT LEUR CATALOGUE?QUE TU PEUT CONSULTER GRATOS SUR PLACE CHEZ 1 REVENDEUR.![]()
![]()
Peut-etre tout simplement que personne n'a monté ces roulettes ?
- BigMousse
- Zone rouge

bipbip06 a écrit ::D salut a tous
PAR CONTRE JE NE REMERCIE PAS LES FAZERMEN QUI NE MON PAS REPONDU POUR DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CES ROULETTES ,NI RIZOMA FRANCE demande de documentation sur leur site ,il ne precise pas ou se troUve leurs revendeurs en FRANCE ,PAR CONTRE IL RECLAME 9 ROROS SI TU VEUT LEUR CATALOGUE?QUE TU PEUT CONSULTER GRATOS SUR PLACE CHEZ 1 REVENDEUR.![]()
![]()
Il est ou ton post ? fait un up, on sait jamais
V
- steph_pimpon
- Inscrit(e)